Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire en cas de harcèlement sexuel au bureau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Si c'est joliment dit."
    Chaqu'un son interprétation de "joliment dit", d'où le problème, et c'est pour ça que beaucoup d'hommes qui n'ont fait qu'un compliment se retrouve souvent virés de leurs boulot.

    Commentaire


    • #17
      Je suis très réservé, des encouragements aux étudiants souvent mais jamais de compliments au collègue de travail...
      Ma patronne m'en fait souvent et je n'aime pas du tout.

      Commentaire


      • #18
        Ça depend du cadre de relations et du milieu. J'en fait et on me fait. Aucune gêne ni lourdeur.

        Chacun connait ses limites.

        Commentaire


        • #19
          ici on ne fait pas de blagues cochonnes ou parler en dessous de la ceinture dans le milieu pro..., c est tres francais comme attitude.

          pour ce qui est des compliments, je dirais qu il y a l art et la manière tout comme le moment opportun.

          en général dans le milieu professionnel et dans l enceinte du lieu d activité on évite de faire des réflexions trop personnelle.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #20
            Comme javais dis ça dépend de l'endroit et de la qualité des salariés et du management

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              Les entreprises qui se respectent ont une politique claire et qui souligne que le harcèlement ou la violence verbale ne sont pas tolérés.

              Mais ceci est dans les meilleurs des mondes, souvent ce genre de problèmes sont liés a la culture, l égalité entre les sexes et la démocratie...
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #22
                que faire ??, bah ne jamais coucher si ce n'est pas pour obtenir une belle promotion ......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Rhoooo traks arrête.

                  Lalamoulati, les grandes entreprises ne recrutent pas des bourins ou des paranos. T'as un manager pas in patron....etc.

                  Commentaire


                  • #24
                    Fajito
                    d'accord, mais il en existe aussi mais peut être c'est plus insidieux et vicieux dans ce genre de milieu. Parfois on se fait harceler même au bureaux des postes, il y a des prédateurs et des psychopathes partout c'est pour cela il faut justement prévoir des lois pour punir ce genre de comportements inciviques!
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #25
                      pas de harcelement ou je travaille
                      tous mes collègues sont gays
                      enfin la majorité

                      Commentaire


                      • #26
                        Y a pas de mouches autour de leurs stylos ?

                        Commentaire


                        • #27
                          pas de harcelement ou je travaille
                          tous mes collègues sont gays
                          enfin la majorité
                          MDR et tu n'a pas réussi à les rendre hétéro avec ta beauté , ça alors , ils ont tort
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            MDR et tu n'a pas réussi à les rendre hétéro avec ta beauté , ça alors , ils ont tort
                            Tu crois vraiment que les homos ont le choix

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour être tout à fait réaliste...et donner mon avis sur le topic, et sur la question :


                              En étant femme ou homme, Si ça vient d'un supérieur ou d'un pistonné il faut se préparer à perdre son boulot ou au minimum quelque collègues pour obtenir gain de cause en déposant une plainte au sein de l'entreprise où chez la police, où tout simplement fermer sa gueule...


                              ça fait mal ... mais c'est la réalité de nos jours ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Fenec

                                Y a pas de mouches autour de leurs stylos ?
                                ca fait du bien de rire de l'orientation sexuelle des autres et s'en moquer
                                mais le probleme on ne sait pas ce que la vie nous réserve
                                peut etre qu'un de vos enfants (je ne sais si vous en avez déjà ) est déjà (ou sera ) gay . la ca rigolera plus de la meme facon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X