Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale retour de la Champion’s league Africaine CS Sfax 0 – Ahly du Caire 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale retour de la Champion’s league Africaine CS Sfax 0 – Ahly du Caire 1

    Après avoir réussi une très bonne opération en tenant en échec le Ahly tenant du titre au Caire 1 – 1 lors de la finale allé le 30 Octobre dernier … Le CS Sfax était si proche de son but a 2 min de la fin … je les connais très bien ces minutes la moi dans ces moments la … à la 93 eme minutes de la fin des 5 minutes supplémentaires … Abou Trika donna l’avantage au Ahly lui donnant par la même occasion l’avantage pour l’obtention du titre suprême … Ce n’est pas de la fiction c’est bel est bien ce qui c’est passé ce samedi en finale de la Ligue des Champions Africaine.
    Stupeur et consternation … une vraie douche froide pour les 55 milles supporters sfaxiens présent dans le stade et les millions scotchés devant leurs télés … et voila le Ahly qui conserve son titre … après quatre finales infructueuses disputées par l'espérance de Tunis en 1999 et 2000 et par l'étoile du sahel en 2004 et 2005 le CS Sfax échoue lui aussi tout près du but.
    Moi je vous le dit … mieux vaut crever que de vivre ça

  • #2
    ayayay :surprise: !!! les pauvres tunisiens , leurs peines doit être grande
    un titre arraché dans les dernières minutes par al ahly.
    malheureusement , la poisse va encore suivre les tunisiens , avec maintenant 5 final en ligue des champions , et en plus la tunisie n'a toujours pas remporté de ligue des champions ( je parle de la nouvelle edition qui a debuté en 1997 )

    Commentaire


    • #3
      je connais un fkih pas très loin de chez moi qui pourrait si besoin est de .................................................. ........
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire

      Chargement...
      X