Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veut avorter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je veut avorter

    je suis marié mais je veux plus d'enfant j'en ai déjà quatre fille et mon mari qui voulait un fils ne fils ne voulais m'acheter la pilule.. je l'achetai en cachette pendant quelque temps mais il m'a decouvert et il m'est devenu impossible d'en acheter bref je suis tomber enceinte mais je veux vraiment pas de cette enfant et je voudrai avorter
    puis je avorter à la maison si oui comment faire
    si non comment puis je faire

  • #2
    A mon avis tu te lances dans une aventure très risquée, moi je te conseille de te calmer, non seulement que tu met ta santé en danger , mais tu veux prendre la vie de quelqu'un innocent, une double peine
    Dernière modification par Iben_roched, 17 novembre 2014, 13h23.

    Commentaire


    • #3
      Brokenrose:

      voilà je suis une femme mariée ça fait 7 ans et g deux filles..
      voilá ce que tu as posté en mars 2014.....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Freida , il ya des fous sur le net

        Commentaire


        • #5
          ....................
          Dernière modification par Capo, 17 novembre 2014, 14h22.

          Commentaire


          • #6
            Brokenrose:

            Quote:
            voilà je suis une femme mariée ça fait 7 ans et g deux filles..
            voilá ce que tu as posté en mars 2014.....
            Frieda, peut etre qu'elle a accouche de jumeaux entre temps

            Commentaire


            • #7
              voici le lien....

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=311143


              mytho de chez mytho....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que j'ai deux filles seulement mais je voulait pas que vous me répondiez comme le font tout ceux que je connaissent "deux est trop peu tu peux bien avoir un autre" car je veux pas d'un autre si vous m'aviez lu alors vous savez que j'ai deja des problemes avec mon ari voilà tout est dit

                Commentaire


                • #9
                  Tu sais bien que l’avortement est un délit , tu veux nous associé indirectement à un crime

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais bien que l’avortement est un délit , tu veux nous associé indirectement à un crime
                    mais que puis je faire dites moi je me sens perdu quand j'ai accoucher de ma deuxieme fille je e disait si j'avait qu'une seule j'aurait demander le divorce puis quand je commencer à prendre courage voilà le troisieme qui arriive maintenant meme mes parents ne serait pas à mes cotés et ils auront raison j'ai l'air de ne pas savoir ce que je veux ni ce que je fait or je jure je voulait et je veut pad de cet enfant accoucher ne ferai qu'aggraver mes problemes que faire que faire sinon d'avorter

                    Commentaire


                    • #11
                      je veut pad de cet enfant accoucher ne ferai qu'aggraver mes problemes
                      et tu pouvais pas y penser plus tot?:22:t'as pris ton pied ou t'as été obligé?:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        t'a lu au moin le premier post

                        Commentaire


                        • #13
                          Fais pas ça à la maison, c'est dangereux.
                          il doit bien y en avoir une clinique oû on pratique l'avortement dans ton coin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour BrokenRose,

                            Je ne sais pas si cette histoire est vraie ou pas, mais je vais faire comme si c'était vrai, pour ne pas prendre de risque, le sujet est trop important.

                            mais que puis je faire dites moi je me sens perdu quand j'ai accoucher de ma deuxieme fille je e disait si j'avait qu'une seule j'aurait demander le divorce puis quand je commencer à prendre courage voilà le troisieme qui arriive maintenant meme mes parents ne serait pas à mes cotés et ils auront raison j'ai l'air de ne pas savoir ce que je veux ni ce que je fait or je jure je voulait et je veut pad de cet enfant accoucher ne ferai qu'aggraver mes problemes que faire que faire sinon d'avorter
                            Tu sembles très fragile, il faut que tu demandes de l'aide, ne reste pas seule, tu n'as pas les idées claires et tu peux prendre une décision dans cet état que tu regretteras après.

                            Je pense qu'il faut te calmer, trouver une personne de confiance et lui en parler, ca te permettra de mettre de l'ordre dans tes idées.

                            Avorter est un geste lourd de conséquences, prend le temps de bien réfléchir.
                            Est ce que c'est vraiment cet enfant à naitre qui va t'empêcher de divorcer, si tu comptes divorcer avec deux ou 3 enfants, c'est un peu pareil non?
                            Pense à cet enfant à naitre, essaie de le voir autrement que comme un obstacle ou un fardeau dont tu dois te débarrasser.
                            Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je te conseille de te faire aider et de ne pas prendre de décision hative, peut être que le temps t'apportera une solution, j'espère que tu changeras d'avis pour l'avortement, car une fois que tu l'auras fait, impossible de revenir en arrière et tu passeras le reste de ta vie avec ca sur la conscience.

                            Dans tous les cas, je ne te juge pas, mais ne fais surtout pas appel à des charlatans pour ça, si tu dois le faire, fais le chez un médecin.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              t'a lu au moin le premier post
                              encore un mec qui decide lui seul si une femme doit etre engrossée ou pas..............pitoyable!:22:

                              sauves toi vite.........il va t'en faire une bonne dizaine!:22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X