Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN-2015 (Match retour) Mali VS Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN-2015 (Match retour) Mali VS Algérie.

    ... à vos claviers !
    22
    Victoire du Mali.
    13,64%
    3
    Victoire de l'Algérie.
    72,73%
    16
    Match nul.
    13,64%
    3
    OSEF
    0,00%
    0
    Dernière modification par Pecos, 17 novembre 2014, 16h33.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Sans hésiter j'ai voté Victoire pour l'ALGERIE ...

    Mali 1 - Algérie 2
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      mali 0 algérie 2 (buts de slimani et brahimi) sur 2 passes de mahrez et feghouli

      Commentaire


      • #4
        Je saisis l'occasion pour parler des verts en CAN en guinée équat. je sens qu'on va être ridiculisé là-bas, parce que nous serons l'équipe à abattre , c'est mon intuition qui me le dit , je sens plutot le ghana, le nigéria, le cameroun... et la guinée équat qui vont dominé de la tête et des épaules; qu'en pensez-vous.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5

          2 membres ont voté victoire du Mali sans se dévoiler : ça me rappelle cette fameuse devinette :" si tu sais ce qu'il y a dans mon panier je te donne une grappe !"
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            ya khoya acapulco tu es trop pessimiste ! tu as raison en quelque sorte le supporter algérien est en général l'inverse.on se voient trop beau ,on oublie vite la can 2013 alors qu'on étaient dans les 3/4 favoris.

            au maroc je pense qu'on auraient soulevé le trophée mais la ça va être plus difficile donc pour moi une demi finale serait déja pas mal et une finale un super résultat.notre équipe est jeune et avec la chaleur et le taux d'humidité....c'est pas gagné.

            par contre je fais confiance a gourcuff pour ne rien lâcher et tout donner.je pense qu'on auraient pas pu avoir mieux comme coach.

            la il vient de faire 5 matchs 5 victoires mais on va pas gagner tous nos matchs alors vaut mieux perdre un match maintenant qu'attendre que cela arrive a la can.
            étant qualifiés même si on perd face au mali ça comptera pas vraiment alors que les maliens seront a 200%.nos joueurs vont jouer pour pas se blesser.on l'a bien vu avec la france il y a 3 jours ou même l'algérie dernièrement.un match amical c'est pas pareil.c'est très difficile d'être a 100%.

            Commentaire


            • #7
              na3im tout le monde s'est dévoilé.acapulco a voté pour le mali..

              Commentaire


              • #8
                na3im tout le monde s'est dévoilé.acapulco a voté pour le mali..
                Acapulco aime trop son pays pour lui souhaiter une défaite !mekanech menha !
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #9
                  Acapulco aime trop son pays pour lui souhaiter une défaite !mekanech menha !
                  __________________
                  na3im : je ne te le fais pas dire mon ami

                  les gars , vous avez une mémoire courte, vous oubliez que le mali nous a fait souffrir chez nous à blida, alors commet voulez-vous le gagner chez lui , allons un peu de sérieux, moi je suis objectif et non optimiste démesuré; vous oubliez aussi que toutes les équipes africaines rêvent de battre l'Algérie (un mondialiste qui a fait merveille au brésil) par tous les moyens...

                  samark : si j'ai voté pour le mali, je le répète , ça n'est qu'un pronostique et non un désir , donc nuance, ne faites pas l'amalgame entre un pronostique et un souhait

                  au maroc je pense qu'on auraient soulevé le trophée
                  tu te trompe beaucoup, c'est au maroc qu'on aurait aucune chance de passer même pas le 1er tour, car les marocains feraient tout pour nous mettre à genoux et se faire battre par toutes les équipes africaines qu'on rencontre .
                  Dernière modification par ACAPULCO, 17 novembre 2014, 20h25.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    2 membres ont voté victoire du Mali sans se dévoiler : ça me rappelle cette fameuse devinette :" si tu sais ce qu'il y a dans mon panier je te donne une grappe !"
                    Tu peux cliquer et tu verras les votants car le vote n'est pas Anonyme!

                    J'ai voté une victoire pour le Mali.
                    En quelque sorte, je la souhaite un petit peu cette défaite pour faire descendre les verts sur terre et baisser la pression sur leurs épaules.
                    Je trouve que les Algériens exagèrent trop et font dans la démesure ....
                    C'est une équipe qui n'est pas assez mûre pour assumer le statut d'archifavori!
                    Dernière modification par Nomad7, 17 novembre 2014, 19h02.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais bien hulk )

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais bien hulk )
                        et pourtant zaama nta fort en foot et fort sur les joueurs algériens
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          1-1

                          Nos joueurs ne prendront pas le risque de se blesser, même si je souhaite une victoire des vert pour engendrer le maximum de confiance avant la CAN mais je vois un match nul ou une courte victoire du Mali sur-motivé qui joue sa qualification et dans l'obligation de nous battre
                          Dernière modification par bazino, 17 novembre 2014, 19h38.
                          "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                          Commentaire


                          • #14
                            Nomad7 : Je me demande ce qu'ont fait de grandiose , nos joueurs , pour les ramener sur terre ! Il est dans la nature humaine de connaitre l'euphorie après une série de victoires... Quoi d'étonnant s'ils ont , à l'instar de tous les algériens, connu l'allégresse des victoires successives ? L'entraineur , qui est très probablement conscient de cette exaltation , saura apaiser les esprits pour préparer sereinement le match retour ontre le Mali... Ce n'est pas pour autant que je souhaiterai une défaite à notre vaillante équipe,ne serait-ce que pour ne pas offrir aux ennemis une occasion inespérée de se frotter les mains et jubiler de plaisir !
                            Dernière modification par Na3im, 17 novembre 2014, 20h22.
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire


                            • #15
                              Na3im,

                              Je me demande ce qu'ont fait de grandiose , nos joueurs , pour les ramener sur terre !
                              Les huitièmes de finale de coupe du monde,Cinq matchs et cinq victoires en éliminatoire de la CAN.
                              C'est quand même pas rien, ça peut leur monter la tête et penser qu'ils sont les meilleurs. Je n'ai pas aimé une grande partie de la 2 ème mi-temps du dernier match, les joueurs faisaient un peu n'importe quoi.

                              Les Matchs qu'on a gagné à l'extérieur, ce n'était pas évident, on avait un peu de chance, on était loin de dominer les matchs.

                              Ce n'est pas pour autant que je souhaiterai une défaite à notre vaillante équipe,ne serait-ce que pour ne pas offrir aux ennemis une occasion inespérée de se frotter les mains et jubiler de plaisir !
                              Utiliser le mot ennemi quand on parle de sport c'est quand même osé!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X