Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benyoucef Mellouk l'invité de Hona ElDjazaïr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benyoucef Mellouk l'invité de Hona ElDjazaïr

    [Actualisé]

    L'homme qui a fait éclater l'affaire des faux magistrats faux moudjahidines, sera dans quelques instants l'invité de l'émission Hona ElDjazair sur EchoroukNews

    ......

    Benyoucef Mellouk à partir de 19'08"
    Ce qui précède pour ceux que ça intéresse, concerne l'initiative du FFS, et le prix de la pomme de terre

    Dernière modification par Myst, 18 novembre 2014, 10h30.

  • #2
    Un Homme avec un très grand H que le peuple aurait dû et doit soutenir
    Pour ceux qui se demandent pourquoi on parle encore de Hizb França, la réponse est dans la vidéo

    Commentaire


    • #3
      Pauvre bonhomme!
      Je sais que c'est dur de se battre contre les moulins à vent mais bravo quand même, il faut qu'il transmette ça aux générations futures...

      Commentaire


      • #4
        Un grand respect pour ce grand homme. la société doit s'organiser pour le soutenir et soutenir les milliers qui militent pour une Algérie meilleure dans l'indifférence totale et l'embargo imposée par une mafia et ses sbires.

        Commentaire


        • #5
          La verite finira par eclater au grand jour.
          Melouk est un exemple de droiture et de sacrifice. Un vrai patriote. Ce qu'il a subit est une honte pour le pays. Ces gens faussaires et leurs protecteurs doivent rendre des comptes.
          ...et maintenant?

          Commentaire


          • #6
            Il faut constituer un front pour stopper leur nuisance. Ces truands sont organisés et sont dans toutes les sphères et niveaux de hiérarchies.

            Commentaire


            • #7
              Il faut constituer un front pour stopper leur nuisance. Ces truands sont organisés et sont dans toutes les sphères et niveaux de hiérarchies.
              Ce Melouk a était longtemps un accompagnateur des nuisances posées comme fondations à l'Algérie de boumedienne.

              Je dénonce cela sans aucune animosité pour le personnage , mais au risque de me répéter ,il aurait du dénoncer la décision de ce boumedienne qui a marginaliser les compétences si elles ne viennent pas de la famille révolutionnaire

              Non pas en tant que José Bové ou d'un Zorro JUSTICIER ...

              Commentaire


              • #8
                @arrezki

                arrezki
                ,il aurait du dénoncer la décision de ce boumedienne qui a marginaliser les compétences
                Sache que ce Mellouk ne faisait pas, et ne fait pas de la politique. Ok arrezki ???!!!

                C'est un simple fonctionnaire de l'état à qui on a demandé de faire ce qu'il savait faire. C'est à dire vérifier des dossiers de moudjahines au regard de la loi. Et c'est ce qu'il a fait.

                Mais pour avoir fait son travail honnetement, il a été injustement comdané à 3 ans de prison, licencié, malmené, humilié, et menacé lui et sa famille pendant plusieurs années.

                Avec tout ce qu'il a subit ce MELLOUK et son grand courage à subir et supporter cette injustice, et continuer à crier seul contre TOUS ces montres, à çà ne te suffit pas arrezki !? Non !??

                Si seulement nos politiciens appliquaient la loi, même avec tous ses défauts, mais appliqué à tous sans exception, on n'en arriverai pas à ce qui nous est arrivé.

                Malheureusement, la loi a été détourné par tous. C'est la raison de la gabegie, la corruption généralisée, et la ruine de ce pays.

                Je le dis et je redit, Cet Homme est un HOMME avec un grand H !

                Full STOP !

                Commentaire


                • #9
                  Cet Homme est un HOMME avec un grand H !


                  Cet homme est peut-être honnête , ( je dis bien peut être ) mais ceux qui le manipule ne le sont guère...

                  Pour ceux qui me reconnaissent sur ce forum, je signale que je ne suis : ni pour ceux qu'il dénonces , ni pour ceux qu'il défend...
                  Dernière modification par arrezki, 21 novembre 2014, 20h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n y a jamais de vérité 100% véridique en Algérie bien sur ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Arezki
                      Moi je ne vous connais pas. donc je n'ai pas de jugement à faire.
                      D'après vos contribution, vous faites de la politique et cela ne me gène pas si vous haissez feu Boumediene, c'est votre avis; le mien est tout autre.

                      Revenons au sujet de Mellouk, vous dites "je ne suis ni pour, ni contre cet homme................." (fin de citation). En politique cela s'appelle prendre la canne au milieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Revenons au sujet de Mellouk, vous dites "je ne suis ni pour, ni contre cet homme................." (fin de citation). En politique cela s'appelle prendre la canne au milieu.
                        Moi aussi je ne fais pas de politique , mais encore moins de populisme ( comportement de prédilection de nombreux Algériens) et qu'on se rassure aussi je ne fais pas un sujet de fixation sur la personne de Mr Mellouk : en d'autres situations je l'aurais volontiers invité à prendre une bière avec moi ...

                        Il aurait été souhaitable ( non seulement pour lui , mais pour toute l'Algérie ) qu'il est dénoncer cet article de loi imposer par boumedienne ,je me répète encore une foi qui a favoriser la médiocrité et marginaliser les compétences .

                        On simple anecdote , j'aurais peut être partagé la cellule avec lui , moi , pour la revendication de mon identité ( Amzighité de l'Algérie , dont tout le monde se reconnait à présent à commencer par son président ),lui , pour ses idées progressistes qui aurons évitées au pays la régression .

                        Malheureusement ce n’était pas le cas ... La cellule je l'avait partager avec nahnah , comme sieur de poteaux ..., avec toutes les conséquences qui ont ensuite d’écoulées . ????
                        Dernière modification par arrezki, 23 novembre 2014, 19h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          arezki
                          Cet homme est peut-être honnête , ( je dis bien peut être ) mais ceux qui le manipule ne le sont guère...
                          Au lieu d'être solidaire avec ce brave monsieur, tu oses remettre en doute tout son combat !??

                          C'est tout ce que tu trouve à dire, c'est d'être contre ce pauvre monsieur qui combat tout seul pendant des années contre l'injustice et contre tout un système de hogra !

                          Eh ben dites donc !?

                          Le jour ou tu va subir une vraie injustice, et qu'on te fasse pareil, on verra qu'elle sera ta réaction !

                          Commentaire


                          • #14
                            Il aurait été souhaitable ( non seulement pour lui , mais pour toute l'Algérie ) qu'il est dénoncer cet article de loi imposer par boumedienne
                            Souhaitable pour lui??
                            TU rigoles j'espere, tu sais qu'il n'etait rien du tout, n'avait aucun pouvoir, la preuve juste une question de faux moujahidines et hop prison.

                            Ce qui aurait été souhaitable pour lui? Pour sa vie, pour ses enfants, il y avait deux solutions:
                            1/ ne rien faire et il aurait passé une vie tranquille.
                            2/ quitter l'algérie comme bcp d'algériens comme toi, et dénoncer de l'extérieur.

                            Il n'a choisit aucune des deux solutions qui aurait été plus souhaitable pour sa vie. Il a choisit de dénoncer et de se battre dans son propre pays, quitte à tout perdre!!!
                            Dernière modification par ernestito, 24 novembre 2014, 19h20.
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par arrezki
                              ...
                              Il aurait été souhaitable ( non seulement pour lui , mais pour toute l'Algérie ) qu'il est dénoncer cet article de loi imposer par boumedienne ,je me répète encore une foi qui a favoriser la médiocrité et marginaliser les compétences ....
                              Lui, il a fait son travail selon ses propres convictions. Il a dénoncé des magistrats faussaires. Toute personne éprise de justice et de démocratie se devait de se ranger derrière son combat. Malheureusement, force est de constater que notre peuple a perdu son honneur. Il l'a laissé se débattre seul face à une mafia organisée. C'est une honte pour tout algérien qui prône des valeurs de justice, de liberté et de démocratie dont tu fais parti.

                              Quant à cette loi dont tu parles, pourquoi veux-tu que ce soit spécialement Mellouk qui doit la dénoncer ?
                              Lui est sur le front des faussaires. D'autres peuvent bien ouvrir d'autres fronts. C'est plus logique. N'est-ce pas ?

                              P.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X