Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voix des armes commence en Palestine : au moins 5 juifs tués dans un attentat ce matin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La voix des armes commence en Palestine : au moins 5 juifs tués dans un attentat ce matin !

    Qods occupé: Un attentat anti-israélien frappe une synagogue!!

    IRIB- Selon les sources sur place,
    une nouvelle opération martyr a frappé Qods occupé impliquant deux jeunes palestiniens : un premier bilan fait état de sept morts dans les rangs des sionistes tandis que 13 autres étaient blessés.

    les deux jeunes palestiniens ont ouvert le feu dans une synagogue située dans le quartier Harnouf . la police israélienne affirme avoir "tué " deux des trois assaillants, le troisième étant en fuite . "le bilan pourrait s'alourdir, affirme la chaine 2 de la TV israélienne qui affirme que la police est à la recher du troisième assaillant. l'état d'urgence vient d'être décrété dans tout le quartier qui est bouclé et fermé à toute circulation. les colons sont interdits d'entrer dans le périmètre sécuritaire.

    Cette attaque, la plus violent jamais produite à Qods occupé a poussé Moshé Yazalon, ministre de la guerre à annuler sa visite à Qods occupé!!

    l'attaque a suscité la réaction immédiate du Hamas qui s'en est félicité : " il s'agit d'un pas géant franchi dans le sens d'un raffermissement des fondements de la Résistance en Cisjordanie et à Qods occupé ; c'est une réponse nette et claire aux crimes commis par les sionistes". dans le même temps, les sources palestiniennes ont fait état d'une fusillade contre une patrouille israélienne , près de la colonie de Yetshar à l'est de Naplouse. avec une fusillade contre une Synagogue, la crise sécuritaire en Isräl vient de franchir une nouvelle étape. c'est désormais la voix des armes qui s'entend du côté palestinien . les colons ont pendu sauvagement un jeune palestinien il y a deux jours à l'intérioeur du véhicule dont il était chauffeur .

  • #2
    Enfin, il semble que les choses sérieuses commencent à voir le jour en Palestine; Les Palestiniens ont compris que la seule voie logique et irremplaçable est la voie des armes, seul "langage" que comprend l'ennemi contre la colonisation et l'occupation de la Palestine, seul moyen de la libération totale de la Palestine.

    Le "1er Novembre" palestinien a commencé ?

    Commentaire


    • #3
      Il était temps que la peur commence à changer de camp.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire

      Chargement...
      X