Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment etre un bon ecrivain!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment etre un bon ecrivain!!

    les jeunes ;

    quel conseils donneriez-vous un jeunes de 19 ans qui veut devenir au futur

    un ecrivain!!


    remarque : ce jeune est un ingenieur d'application en informatique! :22:

  • #2
    La page blanche (plutôt un écran clavier dedans Word) et commencer sans attendre. Il n'y a qu'a écrire et faire lire pour tester ta capacité à plaire ou pas. Puis lire beaucoup ...
    Bon courage
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      l'ami

      tu me donnes des idées
      je crois qu'un jour je finirai par écrire ma biographie (riche et intéressante!)

      Commentaire


      • #4
        conan,
        tu comptes raconter tes aventures à l'ENPEI
        bonne chance
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          Bein écrit et on verra si t’es un bon ou non
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            lol conan le barbare

            """""remarque : ce jeune est un ingenieur d'application en informatique"""""

            je suis tre tres impressionné,moi maçon!
            Dernière modification par velsatis, 13 novembre 2006, 11h04.

            Commentaire


            • #7
              moi ,j'ai lui conseiller de faire autres chose ,plus interessant!

              et plus utile.


              et,j'ai lui convaicu de faire.

              Commentaire


              • #8
                salut! tu pourras commencer par ecrire ici! on est entre nous
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  oui conan, tu peux poster ici tes brouillons

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ,j'ai lui conseiller de faire autres chose ,plus interessant!

                    et plus utile.


                    et,j'ai lui convaicu de faire.
                    assister à des halakat peut etre????
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon avis ces choses là relèvent du talent, ou du don, je suppose qu'on doit ressentir en soit cette envie de l'écriture, des mots.

                      Commentaire


                      • #12
                        elyas= pas forcement, une page blanche tu l'as griffonne de tes mots
                        tu le fais plusieurs fois ensuite les mots s imposeront a toi ainsi que les personnages et puis viendra ensuite le fond !

                        Commentaire


                        • #13
                          pas forcement, une page blanche tu l'as griffonne de tes mots
                          tu le fais plusieurs fois ensuite les mots s imposeront a toi ainsi que les personnages et puis viendra ensuite le fond !
                          Oui en effet, je peux prendre une page blanche et un crayon (c'est encore à ma portée). Je peux même parvenir à exprimer ou à faire passer quelque chose, cela reste possible pour chacun mais ça ne me fera pas de moi un bon écrivain pour répondre à la question posée...

                          Commentaire


                          • #14
                            pour être un bon écrivain, il faut d'abord, je crois, avoir quelque chose à dire ou à raconter

                            ça me parait être un préalable important

                            bon courage...et bonne chance

                            Commentaire


                            • #15
                              pour être un bon écrivain, il faut d'abord, je crois, avoir quelque chose à dire ou à raconter
                              ... quelque chose d'intéressant ... sinon on écrit des phrases ici et là ... et comprenne qui pourra
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X