Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FPLP salue les masses palestiniennes et exhorte à l’intensification du soulèvement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le FPLP salue les masses palestiniennes et exhorte à l’intensification du soulèvement

    Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine salue les masses du peuple palestinien dans la Cisjordanie, à Jérusalem et dans la Palestine occupée de’ 48 à l’heure où ces masses mènent des actions qualitatives et incarnent la ténacité et l’intifada populaire et affrontent l’occupant. C’est là la vraie image de nos populations, de leur volonté et de leur engagement, qui n’ont pu être et ne seront pas défaites par des crimes sionistes, les conditions du moment, la complicité arabe et la connivence internationale contre les Palestiniens et leur cause.

    Le Front a salué les opérations héroïques qui s’intensifient contre les soldats et les colons israéliens en Palestine occupée, particulièrement en Cisjordanie et à Jérusalem, notant que c’est une réponse attendue aux crimes de l’occupation et que la résistance est la méthode la plus efficace pour défendre nos populations dans la guerre systématique faite par les sionistes à leur existence.
    Le Front a signalé le rôle de prisonniers libérés dans ces opérations héroïques comme étant une indication du fait les prisons de l’occupation ont été et continuent à être des écoles pour produire l’héroïsme révolutionnaire et le sacrifice, qui est un composant principal de notre peuple palestinien et sa lutte contre l’occupation.

    Le PFLP a noté l’approbation du Comité Ministériel Israélien pour la législation proposée appliquant la loi israélienne aux colons dans la Cisjordanie comme étant un développement sérieux et une tentative d’imposer “des faits sur le terrain” et de l’annexion des colonies de Cisjordanie à l’état d’occupation.

    Le Front a aussi dénoncé les actions récentes de l’occupation, particulièrement la tentative de détruire des maisons palestiniennes à Jérusalem et les déclare “illégales” et la campagne d’incitation contre notre peuple de la Palestine occupée de 48, la démolition des maisons des familles de ceux qui effectuent des opérations contre les occupants et l’escalade des constructions de colonies, comme la révélation du vrai visage raciste de la terreur d’état qui s’abat contre nos populations en Palestine occupée. Les nôtres sont face aux tentatives malveillantes de briser leur volonté et de les forcer à se rendre et à se soumettre.
    Le Front a exhorté les masses de note peuple dans chaque partie de la Palestine à continuer et intensifier la lutte populaire vers une intifada populaire écrasante contre l’occupation israélienne et nos populations dans la Diaspora à intensifier leur appui à la lutte à l’intérieur.

    Le Front a aussi demandé que l’Autorité Palestinienne et ses forces de sécurité adoptent une position nationale pour servir le peuple, en mettant fin à la coordination de sécurité et à tous les liens avec l’occupant criminel et à changer au lieu de cela la fonction des agences de sécurité pour qu’elles fournissent la sécurité à nos populations pour les protéger des attaques sionistes et confrontent la politique et les pratiques israéliennes sur la base d’ une stratégie nationale complète qui mette fin aux négociations avec l’état occupant et donne la priorité à l’unité nationale.
    Le FPLP a renouvelé son appel de la formation de comités populaires de protection pour faire face aux attaques des colons contre nos populations. Le Front a aussi appelé à une réunion urgente de la direction temporaire du mouvement palestinien national et l’OLP, incluant toutes les factions, pour discuter de l’intensification de l’agression sioniste et développer un plan unifié national pour soutenir la ténacité de nos populations et leur intifada face à l’occupation, et pour que la direction palestinienne officielle rejoigne immédiatement la Cour Criminelle Internationale pour poursuivre l’occupation pour ses crimes qui d’intensifient contre notre peuple.
    Le Front a appelé le peuple arabe et ses alliés et amis internationaux du monde entier à intensifier le boycott total contre l’occupation et à exposer les pratiques et les violations du Sionisme.

    site du FPLP

    Bellaciao
Chargement...
X