Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite : il divorce après avoir vu le visage de sa femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie Saoudite : il divorce après avoir vu le visage de sa femme

    L’histoire s’est passée ce week-end du 15 novembre dans une ville du sud-ouest d’Arabie Saoudite : après avoir dévoilé le visage de sa femme, un homme a demandé le divorce aussitôt.

    Selon la tradition saoudienne, le mari ne voit le visage de sa femme que le jour de la noce. Au cours du mariage, à Médine, le photographe de la cérémonie a demandé à la jeune mariée d'enlever son voile afin de réaliser une photo du couple. Hélas, le mari, qui ne trouvait pas sa femme à son goût, a demandé le divorce sur le champ.

    « Tu n’es pas la femme avec qui je voulais me marier. Tu n’es pas celle que j’imaginais. Je suis désolé mais je préfère divorcer », a-t-il lancé brutalement à la mariée, avant qu’elle ne s'effondre en larmes.

    No comment.


    vanityfair.fr

  • #2
    preuve que la connerie a de très beaux jours devant elle.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Selon la tradition saoudienne, le mari ne voit le visage de sa femme que le jour de la noce
      Kinder surprise :22:
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #4


        hram 3alik Swan une histoire censée etre triste et tu m fais rire

        Commentaire


        • #5
          Roses

          est ce que tu me pardonnes ?


          voila le résultat de la pudeur poussée à outrance.

          quoique je me demande si la femme aurait pu en faire autant , le soir des noces.

          je me dis aussi qu'avec cette tradition, tout le monde aura la chance de se marier les beaux comme les moins beaux.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #6
            Swan bien sur que oui ma belle

            wallah je pourrais jamais fonctionner ainsi .. Yahlil :22:

            Commentaire


            • #7
              En séoudie on s'est tout dit

              Selon la tradition saoudienne, le mari ne voit le visage de sa femme que le jour de la noce. Au cours du mariage, à Médine, le photographe de la cérémonie a demandé à la jeune mariée d'enlever son voile afin de réaliser une photo du couple. Hélas, le mari, qui ne trouvait pas sa femme à son goût, a demandé le divorce sur le champ.
              Morale de l'histoire: si vous habitez en Séoudie, surtout passez absolument chez le photographe avant de vous marier
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Amek ara t'hemledh taqcict, i deg ur divan wara. dixit feu Lounes Matoub.
                "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                Commentaire


                • #9
                  Roses, merci ma belle

                  (donc pas de chatouilles de pieds )


                  "fonctionner comme ça" .... c'est à dire ?

                  côté femme ou côté homme ?
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    Swan de justesse

                    coté femme bien sur .. me marier avec un homme que j'ai jamais vu :22: et que lui aussi, il faut qu'il me voit .. enfin c'est logique non !!

                    Commentaire


                    • #11
                      déjà le physique, parce qu'on peut avoir des goûts aussi et aussi le caractère, je te raconte pas deux fortes têtes ce que ça peut donner ou deux caractères complètement opposés...bouhhhhhhh
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        Rose , hada sans parlé el foum et les autres choses

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            elle avait des moustaches ou koi !!

                            Il a l'air effrayé le gars!
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Swan c'est tellement difficile tous ces trucs .. surtt pour une fille indécise comme moi .. ça craint :22:


                              IR wakhda ou khlass

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X