Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes kenyanes manifestent pour le droit de porter des minijupes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes kenyanes manifestent pour le droit de porter des minijupes - vidéo

    Les femmes kenyanes ont organisé le lundi passé plusieurs manifestation à travers le Kenya y compris dans la capitale Nairobi pour dénoncer les hommes pervers qui avaient attaqués et déshabillés une femme la semaine passée parcequ'elle portait une minijupe. Les manifestantes ont aussi défendu leur droit de porter ce qu'elles veulent, y compris des minijupes, avec le slogan "Ma robe, mon choix".

    Mais tout le monde n'était pas d'accord avec ce slogan. Une femme s'exprimant dans la vidéo a dit que les femmes devaient s'habiller d'une "manière responsable"!


  • #2
    Les manifestantes ont aussi défendu leur droit de porter ce qu'elles veulent, y compris des minijupes, avec le slogan "Ma robe, mon choix".
    pour reussir leurs mouvement elles doivent suivre l'exemple des pays qui compte abolir la prostitution. comme ça les femmes respectables en mini jupe ne vont pas etre confondues aux prostituées...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Quand c'est beau faut l'montrer..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        pour dénoncer les hommes pervers qui avaient attaqués et déshabillés une femme la semaine passée parcequ'elle portait une minijupe.
        Désolée, mais pour moi c'est de la pure provocation, il y aura forcément des réactions, plus au moins violentes selon les personnes. Montrer ses seins ou ses fesses (ou beaucoup de ses cuisses) n'est pas anodin aux yeux des hommes. Pour moi ça reste une forme d'exhibition, légère certes mais quand même.... Donc à un moment donné, faut aussi assumer les conséquences de ses actes.

        Et manifester pour un habille qui fait 45 cm est ce vraiment une façon de mettre fin à l’atteinte au droit et liberté des femmes dans ces pays ?!

        Commentaire


        • #5
          N"importe quoi ... un pays catastrophique sur tous les plans .. et tt ce qu'ils/elles les dérangent c'est la mini-jupe .; dans un pays ou rien ne va, c'est la minijupe qui est un moteur de mouvement oeilfermé

          Pauvre Afrique !!

          Commentaire


          • #6
            Il faut moins de tissus pour faire une mini jupe, c'est doc la solution dans les pays pauvres de plus, des belles jambes c'est beau et enfin elles font ce qu'elles veulent!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              moi je les préfère en mini jupe ......elles sont belles les africaines de l'est en mini jupe ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                mini jupe .... ça change un peu des robes multicolores à fleur.

                Commentaire


                • #9
                  les Kenyanes sont de vrais top model, grandes, minces... laissons les s'habiller comme elles veulent. liberté ne rime pas toujours avec n'importe quoi.
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X