Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants impliqués dans un réseau terroriste, arretés à Bougie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des étudiants impliqués dans un réseau terroriste, arretés à Bougie

    Les services de sécurité de la wilaya de Béjaïa viennent de procéder au démantèlement d’un nouveau réseau de soutien aux terroristes avec l’arrestation de six personnes, dont deux étudiants, âgés entre 20 et 25 ans, résidant au lieu-dit PK-10, une bourgade longeant la RN9 à hauteur de la commune de Boukhelifa (Béjaïa). Selon notre source, les mis en cause, qui seraient sur le point de rejoindre les maquis islamistes, avaient déjà à leur actif plusieurs actions de soutien aux terroristes du GSPC, notamment en matière de logistique. La clandestinité dans laquelle activait ce réseau était tellement indétectable que tout le monde a été choqué par la nouvelle. La prouesse des services de sécurité a été rendue possible grâce à un travail de longue haleine.
    L’opération de recherche et d’investigations, visant à localiser d’éventuels éléments qui seraient de connivence avec ces mis en cause, se poursuit toujours, ajoute notre source. Rappelons que les services de sécurité avaient déjà démantelé, ces derniers mois, d’autres réseaux de soutien au terrorisme dans la région de Béjaïa, où l’activisme islamiste a connu une recrudescence sans précédent.

    KAMEL OUHNIA

    Liberté
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    j'ai toujours cru qu'ils les terrorristes kabyles sont rares, cet article m'a boulversé :22:
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Les terroristes c’est de la mauvaise graine. Ca pousse partout
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        lol
        boukhlifa et pourtant la commune du zinedine zidane
        je peus pas croire car je connais la region et c calme à boukhlifa !

        Commentaire


        • #5
          @sensib

          Ca peut être un réseau dormant
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            en petite kabylie contrairement aux autres regions d'algerie meme en grand kabylie le terrorisme est apparu à la naissance du GSPC dans cette region
            precisement à la soummam, ils veulent exploiter la répuation historique de cette region et c'est pour cela qu'on voit les arouche choisissent pour leur plateforme la soummam comme lieu de naissance ainsi le GSPC , et avant c'était juste des groupuscules qui se revolte contre l'ingerance dans la regons sont connu comme des héros !!
            je me souviens dans les quartiers de la petite kabylie quand on raconte l'histoire de HAlim Arrrih
            et je savais pas qu'il a été un emir

            Commentaire


            • #7
              je peus pas croire car je connais la region et c calme à boukhlifa !
              sesib lis bien
              La clandestinité dans laquelle activait ce réseau était tellement indétectable que tout le monde a été choqué par la nouvelle.
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire

              Chargement...
              X