Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scandale CAN 2015 - Côte d'Ivoire 0-0 Cameroun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scandale CAN 2015 - Côte d'Ivoire 0-0 Cameroun

    Dans un continent qui se respecte et respecte le foot ,on aurait éliminé les deux équipes !Tbahdilaaaaaaaaa
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Désolant !!

    Commentaire


    • #3
      ça rappelle allemagne /autriche, le match de la honte qui a éliminé l'Algérie
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        C'est flagrant!!! la loi doit être changée pour punir ce genre d'attitude anti-sportive.

        Commentaire


        • #5
          c'est tout le long du match? ou juste les 3 dernières minutes?

          en tout cas c'est scandaleux!!!!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Encore un match bidouillé entre 2 ténors du foot africain ! J'ai vu le
            match et j'en étais écoeuré !

            la loi doit être changée pour punir ce genre d'attitude anti-sportive.
            Il est grand temp pour que les instances du foot mondial se penchent sérieusement sur la question pour punir sévèrement cette pratique contraire à l'éthique sportive .
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              Dans ce genre de match (les derniers match de chaque groupe) on devrais mettre en place un système de but/point

              Je m'explique si jamais un match se fini à 0/0 et qu'au même temps dans l'autre match une équipe gagne 2-0 par exemple cette équipe aura alors gagné 5 points...pourquoi 5 points ? car les 3 points de la victoire + les 2 buts (1 but par points) qui permettrais donc d'avoir en tout 5 points...

              Du coup l'équipe qui semblé éliminé sera finalement qualifié grâce à leur victoire et leur 2 buts donc en gagnant 5 points en tout
              et l'équipe qui joué le match nul serai alors éliminé car que 1 seul point au final donc au classement elle serai devancé par l'équipe qui s'est imposé 2-0

              Ce genre de système permettrai d'être toujours en lice pour la qualification même lors des derniers match et permettrais d'éviter ce genre d'arrangement entre les équipes
              Dernière modification par WilFloy31, 19 novembre 2014, 22h16.

              Commentaire

              Chargement...
              X