Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid : Luka Modric se livre sur son calvaire à venir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid : Luka Modric se livre sur son calvaire à venir

    Blessé pour trois mois, Luka Modric accuse le coup. Le milieu de terrain croate ne s'attendait pas à pareille indisponibilité, et a du mal à le vivre.





    Le Real Madrid s’en serait bien passé. Déjà que les clubs sont parfois réfractaires à l’idée de laisser partir leurs stars en sélection de peur qu’elles se blessent, la Casa Blanca a de quoi l’avoir mauvaise, puisque son joyau Luka Modric s’est blessé avec l’équipe nationale de Croatie face à l’Italie (1-1). Un véritable coup dur pour les Merengues, puisque leur métronome, véritable dépositaire du jeu madrilène, sera out pour trois mois, victime d’un arrachement du tendon proche du fémur gauche. Une tuile, que l’ancien joueur de Tottenham a du mal à digérer.
    Interrogé par le média croate Sportske Novosti, le meneur de jeu reculé accuse le coup et ne s’en cache pas : « J’ai vécu un cauchemar. J’ai passé une IRM, et la sentence a été un véritable choc pour moi. Quand on m’a dit que j’en aurai pour environ trois mois, je suis resté sans voix. Même si je savais que cette blessure me tiendrait éloignée des terrains un certains temps, je ne pensais pas que ce serait un délai de trois mois. Je n’ai jamais connu une aussi longue indisponibilité par le passé. Il y a des choses qui vont me manquer, le plaisir, le jeu, le soutien des fans... »
    Mal dans sa peau, Modric veut néanmoins tenter de positiver. Ayant discuté avec son coach Carlo Ancelotti, l’élégant milieu de terrain a trouvé des raisons d’être optimiste : « Nous nous sommes rencontrés au centre d’entraînement. Ancelotti m’a dit de rester calme, solide, patient, et d’écouter les médecins. Il a une grande expérience. Le plus important pour moi, c’est de me soigner, et de ne pas rechuter. Je travaille dur pour être prêt pour la deuxième partie de saison, quand on va rentrer dans le vif du sujet. Je ferai tout pour revenir, et encore plus fort qu’avant ». Pas une mince affaire il faut bien l’avouer.


    footmercato
Chargement...
X