Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fékir ne jouera pas la can 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fékir ne jouera pas la can 2015

    Sollicité par les Espoirs tricolores et par l’équipe première d’Algérie, le milieu offensif des Gones a décidé de faire l'impasse sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations et de se concentrer sur son club :

    "Il veut se concentrer uniquement sur l’OL. C’est le club de son cœur et la seule chose qui l’intéresse, c’est d’accomplir une saison pleine avec l’OL. À la maison, on n’en parle même pas. Entre les Bleus et les Fennecs, Nabil ne sait pas. Je suis né et j’ai vécu en Algérie et je serais fier s’il jouait pour elle. Mais c’est lui qui décidera. Il n’y pense pas pour l’instant et son seul choix, c’est l’OL", a confié Mohamed Fékir, le père de Nabil, au Progrès, et tel que le relaye Footmercato. Le feuilleton n'a pas encore dévoilé son dernier épisode.

  • #2
    C pas une prioritė de la selection ni du coach et personne ne parles de sa participation en algerie

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'après verrati du psg, c'est le crack a suivre du championnat français... A suivre biensur... Beaucoup se perdent en chemin, surtout les nôtres.
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #4
        La bataille entre la France et l'Algérie pour s'arracher Nabil Fékir a commencé depuis que la jeune pépite s'est illustrée de fort belle manière , cette saison, avec son club ,l'OL... meme si , dans les deux camps on n'en parle que rarement , il est impensable que ce prétendu silence soit synonyme de désintéret ... Du coté français , on a annoncé la couleur lorsque Nabil a été convoqué pour figurer parmi l'équipe des U20... Les algériens ont une autre façon d'opérer pour amener le jeune joueur à opter pour son pays d'origine ... Entre temps, Nabil , qui déclare etre concentré sur l'OL , est en réalité face à un sérieux dilemme : pour quel pays opter ? Il est parfaitement clair que le sentiment identitaire ne constitue pas l'élément déterminant dans le choix du joueur étant entendu que les enjeux financiers et la possibilité de jouer dans un grand club européen sont les éléments dominants dans cette équation... Je considère que de tels atermoiements confortent l’idée que l’Algérie, brillante au Mondial, soit considérée comme un éventuel plan B car, il faut l'avouer, Il est parfois préférable d’attendre, et de continuer avec une nation européenne pour signer une prolongation de contrat ou attirer des clubs, car, comme on le sait, les joueurs africains sont sous-cotés ... En tant qu’international algérien, Karim Benzema aurait-il signé aussi vite au Real Madrid ?
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire

        Chargement...
        X