Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel serait ta réaction face à un cambrioleur surpris chez toi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel serait ta réaction face à un cambrioleur surpris chez toi ?

    Une fois n’est pas coutume, cher forumiste, tu sais à quel point je te respecte pour ta qualité de FAiste, c'est-à-dire quelqu’un d’invisible, sans odeur, ni forme ni voix, et pourtant qui me cause, me tient compagnie souvent, me contredit des fois, me soutient d’autres fois, me déteste à certains moments me fait des déclaration à d’autres, … enfin ne me laisse pas indifférent, donc tu sais que tu compte dans mon quotidien, alors je te pousse dans un scenario imaginaire et de demande quelle serait ta rection en surprenant un cambrioleur chez toi ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Euh ... le matin ou la nuit ?

    Commentaire


    • #3
      une prise de karaték!!
      euh plutot comme chui une peureuse, je prend mes jambes à mon cou et sauf qui peut...
      Plus serieusement, c'est le genre de question que je trouve difficile dans la mesure ou avec le stress du moment présent, tu réagis des fois de manière non rationnelle.. alors je ne saurais pas dire!

      Commentaire


      • #4
        un cambrioleur ou une cambrioleuse ?
        pour le 1er, s'il est bien barraqué, je me sauve en catimini sinon je lui donne un coup de boule , ou plutôt un bon coup de pied avec ma jambe en bois (n'est-ce pas TIZI?) et je le balance dans les escaliers

        Commentaire


        • #5
          "je peux t'aider?" suivi d'un crochet du droit d'un ligotage et appelage de flicage
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            grave!

            violation du domicile [I] ........je le tue ya pas a dire .

            Commentaire


            • #7
              ca m'est arrivé

              en fait j'etais chez moi, et un cambrioleur s'est pointé et a essayé de rentrer par la fenetre, pas de chance ma mere etait là en face de lui elle a crié, j'ai pris un balai et j'ai essayé de le rattraper mais il s'etait enfui en courant...le lendemain ma mere l'a reconnu, elle l'a regardé mechamment, c'etait un oulide houma, il a baissé les yeux! Maintenant ce type a un bouleau il est marié et a deux enfants...comme quoi tout le monde fait des erreurs!
              win ze yes need ze no to win again ze no

              Commentaire


              • #8
                ma reaction serai le fracassé avec ma guitare qui est toujour acoté de moi je vous dis pas un coup avce une guitare surtout la mienne !! ohhh quelle est lourde

                Commentaire


                • #9
                  Krimou

                  habess!
                  tu le tue tu vas aux erbâa qtarate (demande à Harrachi il doit coinnaître)
                  non, tu le tabasses, le ficelles bien, tu le mets dans un papier cadeau et tu expédies tout ça au Commissariat du coin

                  Commentaire


                  • #10
                    alors je te pousse dans un scenario imaginaire et de demande quelle serait ta rection en surprenant un cambrioleur chez toi ?
                    La matraque sans hésitation
                    ça m’est déjà arrivé dans une cité universitaire en Algérie il y a quelques années. Je m’étais préparé à l’aceuillir à l’ouverture du porte avec un baton bien sûr mais mon colocataire s’est réveillé soudain et la fait fuir. Je pense qu’il a eu la peur de sa vie. C’était un ancien occupant de la chambre qui avait gardé le double des clés. Par précaution, on a échangé les serrures avec des amis à nos.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      amar ezzzahi
                      ma reaction serai le fracassé avec ma guitare qui est toujour acoté de moi
                      Dommage par la guitare qui en paierait le plus grand prix. Les têtes des cambrioleurs sont plus dures que le bois des guitares.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        adhrahr

                        oui oui mais ma guitare rasseha yabess elle a la tete dure !! je risque rien parceque une fois elle est tombé sur mon pied !j'ai cru quil n'existé plus mon pied :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          ......................
                          Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 22h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            .....................
                            Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 22h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              je le tue et je dis qu'il a essayé de me tuer ... et je plaisente pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X