Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune thaïlandaise refuse d'être adoptée par Kim Kardashian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune thaïlandaise refuse d'être adoptée par Kim Kardashian

    RÉVÉLATIONS – Après avoir visité un orphelinat en Thaïlande, en avril dernier, la star de ''L'incroyable famille Kardashian'' a émis le souhait d'adopter une adolescente rencontrée sur place. Mais la jeune fille a fermement refusé la proposition.



    Sa vie dorée ne fait visiblement pas rêver tout le monde. En avril dernier, Kim Kardashian se rend en Thaïlande pour le tournage de son émission L'incroyable famille Kardashian. A Phang Nga, petite ville située dans le sud du pays, la star de la téléréalité visite un orphelinat construit après le tsunami qui a ravagé la région en 2004. Elle y rencontre une jeune fille surnommée Pink. Agée de 12 ans, elle a été placée à l'orphelinat par sa mère, Rose, trop pauvre pour s'en occuper. Face à l'adolescente, Kim Kardashian craque complètement.

    Elle déclare à la caméra : ''Quand vous rencontrez quelqu'un avec qui vous entrez en connexion comme ça, vous pensez à comment vous pourriez changer sa vie. Et je pense qu'une adoption serait vraiment géniale. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser. J'en ai parlé à Kanye. Cette fille est tellement adorable.'' Dans la foulée Kim Kardashian s'était faite sermonner par sa mère qui lui a balancé qu'on n'adoptait pas un enfant comme on faisait du shopping.

    Kim Kardashian, une parfaite inconnue

    Interviewée récemment par le Daily Mail, la jeune fille est revenue sur cet épisode. ''Je suppose que tout le monde veut avoir une vie meilleure et différente. Mais quand j'y pense, je réalise que cela ne serait pas bon pour moi parce qu'il faudrait que je quitte tous ceux qui m'entourent. Je ne suis pas prête à ça'', a déclaré Pink, Laddawan Tong-Keaw, de son vrai nom.

    Elle a également raconté que les responsables de l'institution lui ont tout de suite fait part du désir de Kim Kardashian, une proposition qu'elle a rejetée sans hésiter. ''Elle a été très gentille. J'ai été ravie de faire sa connaissance et de passer à la télé'', a précisé la jeune fille qui espère devenir guide touristique ou professeur et ne savait pas qui était Kim Kardashian avant de la rencontrer.

    metronews
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    qu'est ce que je la comprends!
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      moi j'aurai accepté.......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Salam

        moi j'ai accepté.......
        Fait gaffe à Kenye West


        Je repecte absolument la décision de la jeune fille
        Ça se voit
        Elle réussira dans sa vie avec ou sans Kim Kardashian
        Respect oeilfermé

        Dans la foulée Kim Kardashian s'était faite sermonner par sa mère qui lui a balancé qu'on n'adoptait pas un enfant comme on faisait du shopping
        Tu ferais mieux d'écouter Mama Krisoeilfermé
        Dernière modification par fadwasoussya, 21 novembre 2014, 11h44.

        Commentaire


        • #5
          .................................................. ......................
          Dernière modification par Pierre, 21 décembre 2014, 00h14.

          Commentaire

          Chargement...
          X