PDA

Voir la version complète : Rym Hakiki - Ya Marhaba

CarpDiem
21/11/2014, 08h34
RmdQYjuXYfo

absente
21/11/2014, 08h36
Ghnaya assemha YouTube ?

CarpDiem
21/11/2014, 08h37
Bonjour Choue, je suis très mal réveillé on dirait :mrgreen:

On m'a fait écouter cette chanson ce matin, je connaissais pas !

absente
21/11/2014, 08h39
Et moi qui pensais que c'était mes yeux... Qui ont du mal à s ouvrir :mrgreen:

Thanks for sharing !

CarpDiem
21/11/2014, 08h44
You're welcome Choue :razz:

5FNWFjHeA7c

absent
21/11/2014, 09h30
Voisin réveille tlemcenien mdrr dis moi tu as fait écoute cette musique a tes amis occidentaux qu est ce que ils pensent de notre musique ? :lol:

NqF9GnFoJUI

CarpDiem
21/11/2014, 09h34
Saha mon voisin, Tu sais bien que je suis 1/4 tlemceni :lol:

j'ai pensé à toi ce matin, non une personne que je croise souvent dans le bus le matin m'a fait écouter ça, Rym c'est une Oranaise, sinon y'en a beaucoup qui aiment l'Andalous chez les occidentaux :D

absent
21/11/2014, 09h48
Voisin

Alors ton amie a touche ton 1/4 tlemcenien des le matin :mrgreen:
non Rym c est une pur Tlemcenienne (non de famille ) elle a grandi a oran oui , mais c est proche sont stationne a tlemcen comme nous tous
mais son mari n est pas tlemcenien alors le lien est coupé bye bye oeilfermé

ils aiment l andalous :D il faut dire que c est une musique qui a traverser le temps culturellement parlant c est un héritage extra et une fierté pour nous algerien

CarpDiem
21/11/2014, 09h52
Voisin,

C'est ma mère qui va être contente d'apprendre ça, moi qui se moque toujours des AwAw :mrgreen:

Alors t'as raison Bye Bye Tlemcen pour Rym, au moins elle remonte le niveau des chanteuses Oranaises marre de se taper les Dalila et akhawatouha :evil::mrgreen:

absent
21/11/2014, 10h06
voisin

je pari mère est une fan de la musique andalouse :)
te moque pas de notre awawa mdrr

mon ami c est pas le même registre dalila c est une fille des cabarets je suis presque sur quelle a aucune connaissance musicale boite a rythme et le tour et jouer ! puisque ceux qu ils l écoutent sont a moitie saoul alors :lol:

par contre les chanteuses andalouse c est des années de travaille des leur jeune age .

Ps dommage pour le rai il trouve pas une relève digne de lui

CarpDiem
21/11/2014, 10h14
Voisin,

C'est un rituel chez elle, déjà quand elle monte avec moi dans la voiture, elle sait que j'ai de l'Andoulou ou Malhoum j'ai même pas le choix :mrgreen:

Dommage comme tu dis pour le Rai, depuis le départ des anciens il n'y a plus rien que du Chkil sur un CD , boite à rythme derbouka, un texte du style "Chrali samsung goutleh baghia Iphone" Yakhi hala ! :confused::mrgreen:

absent
21/11/2014, 10h23
voisin

C'est un rituel chez elle, déjà quand elle monte avec moi dans la voiture, elle sait que j'ai de l'Andoulou ou Malhoum j'ai même pas le choix :mrgreen:

:72::72::72:

"Chrali samsung goutleh baghia Iphone" Yakhi hala ! :confused::mrgreen:

tu as raison les paroles sont choque il faut dire que ceux qui écrivent les textes n ont pas un niveau !
mais dans un sens eux ils écrivent ce qui se passe dans la société alors c est notre société qui es comme ca !
quand tu entends " na3achek fi el mineur " tu dis waw mais la réalité les vieux moustachu draguent normal les petites fille normal chez nous ;)
alors tu vois

CarpDiem
21/11/2014, 10h25
Voisin, je suis d'accord avec toi mon ami, si ça marche c'est que ça touche les personnes et se reconnaissent avec ces textes à la con !

Cookies