Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recycler la robe de mariée de son ex en 101 leçons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recycler la robe de mariée de son ex en 101 leçons

    http://www.20min.ch/diashow/113630/1...1ialbxcllg.jpg

    La femme de Kevin l'a quitté en lui disant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de la tenue qu'elle portait à leur mariage. L'Américain l'a prise au mot et en a même fait un livre.

    Kevin Cotter, 41 ans, a eu le coeur brisé quand sa femme a demandé le divorce en 2009, après douze ans de mariage. Au moment où cet Américain établi dans l'Arizona a demandé à son ex si elle voulait récupérer sa robe de mariée, sa réponse s'est avérée cinglante: «Fais-en ce que tu veux, bor***!».

    Très inspiré par la réaction de l'ancienne élue de son coeur, Kevin a imaginé toutes sortes de façons de recycler la robe de son ex, raconte ABC. Après quatre ans de délires autour de ce thème, Kevin a pu récolter assez d'idées pour en faire un livre intitulé «101 manières d'utiliser la robe de mariée de mon ex-femme».

    La tenue de l'ancienne épouse du quadragénaire a notamment servi de hamac, de cape de superhéros, de combinaison de camouflage ou encore de parasol. Pas la peine de préciser que l'ex de Kevin n'a pas beaucoup apprécié l'initiative. «Elle a détesté et pense que c'est une forme de vengeance, mais ce n'est pas du tout le cas. Je l'ai fait pour moi-même parce que j'ai pensé qu'il serait marrant de répondre à la question: «que peut-on faire avec une robe de mariée déjà portée?», explique l'Américain, qui s'est remarié un an après sa séparation.
    20 minutes

  • #2
    quel malheur .. c'est térrible pour une personne amoureuse :22:

    Commentaire

    Chargement...
    X