Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déces de la femme qui a étais confisquée de ses bien (or) a oued kenis (ruisseau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déces de la femme qui a étais confisquée de ses bien (or) a oued kenis (ruisseau)

    depuis pas mal de temps les policier chasse des vendeurs a la sauvette.........
    en passant par example a la rue missonnier ou des tables des c est derniers vendeurs sont pas mal installer une pret de l autre ,le gene du chemin d auto et les trottoires occuper ...sans autorissation bien sur ...
    seulement je voulez savoir d ou vient tout c es articles de vente et qui et comment en les eux ....bien sur en sais qu il ya le D15 .
    du moment que le wali a donner l ordre de ne plus les laisser vendre dans cette hanarchie .....suite a des plaintes des commercants ....etc .
    tout le monde les voix tout les jours installer que sa sois a missonnier ou ailleur .....
    mais les policiers sont entrain de chasser les pauvres malheureux qui vends leur bien au marcher de puce comme le nomme dans le monde entier et c est pas interdit aussi .... des trucs vraiment bizzad ... kourda ...etc ..a fin d avoir l eur argent pour manger et passer leur journée ou de regler leur situation journaliere ....
    voila qu'hier a 11h ou 11h30 la police fait une raffle a oued knis RUISSEAU ..au marcher de puce pour chasser c es pauvres malheureux et de les interdire de vendre a ce marcher qui exciste depuis .....
    une femme a étais confisquée de ses biens (suite a un saissi ) par la police et elle est morte sur le coup par une crise cardiaque .
    aucun journal na parlez de ca .....que devient ses enfants ?
    alors que des gents bien placer qui font rentrer des comptenaires des articls de vente au D.15 ET par les marchants de vente informel ne sont pas toucher ........................................pourquoi ,? qui et derriere ca ,?

  • #2
    c'est malheureux rabi yarhamha wa yhaniha min danya wa t3abha....

    qu'est ce que ça coute de construire des endroits ou on peut commercer tranquillement???
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire

    Chargement...
    X