Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement : une jeune fille cette fois-ci voilée filmé 45 minutes dans les rues d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcelement : une jeune fille cette fois-ci voilée filmé 45 minutes dans les rues d'Alger

    https://www.youtube.com/watch?v=p05Hq6kDTr0&app=desktop

  • #2
    que 45 minutes, alors que les autres vidéos résumaient des heures de marche.
    Wallah j'ai honte.

    Commentaire


    • #3
      Wallah j'ai honte.
      ahahahahahahahah

      c'est une vendetta aux hittistes...laissez nous tranquille.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        ahahahahahahahah

        c'est une vendetta aux hittistes...laissez nous tranquille.
        Et encore c'est Alger centre zaama plus civilisé la situation serait autre chose ailleurs.

        Commentaire


        • #5
          born_hittiste
          c'est une vendetta aux hittistes...laissez nous tranquille.


          Je suis sûr que t'était avec eux !

          Attend que je revisionne la vidéo !

          Commentaire


          • #6
            @babeloued

            Et encore c'est Alger centre zaama plus civilisé la situation serait autre chose ailleurs.
            civilisé, je connais un peu. a dublin dans la rue, le mec ne fait meme pas attention a une nana hyper sexy en mini jupe, il a la chance d'avoir facilement 2 ou 3 dans son lit quand il veut.

            @jazair

            Je suis sûr que t'était avec eux !
            c'est possible. une nuit a l'hotel, ça coute la peau des fesses.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              on voit pas son visage .. pour qu'ils se retournent à son passage c'est qu'il y a bine quelque chose dessus .. n maquillage exagéré par exemple oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Il faut que l'état autorise et approvisionne les femmes avec des bombes lacrymogènes pour qu'elles puissent se défendre contre cet harcèlement incessant !

                Celui qui ouvre la bouche recevrait le lacrymo sans hésitation aucune sur sa miserable face de frustré mal éduqué ! On leur refera leur éducation à ces sous hommes !
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  les jeunes sont frustrés , si les maisons closes existent , ils n'iront pas jusqu'à l'harceler, c'est cela le bon côté des maisons closes .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    on voit pas son visage .. pour qu'ils se retournent à son passage c'est qu'il y a bine quelque chose dessus .. n maquillage exagéré par exemple oeilfermé
                    Baraka Allah fik rose,
                    c'est ce que j'allais dire
                    le voile ne veux rien dire , si le visage est maquillé disant à tout passager " هيت لك

                    Commentaire


                    • #11
                      les jeunes sont frustrés , si les maisons closes existent , ils n'iront pas jusqu'à l'harceler, c'est cela le bon côté des maisons closes .
                      N'importe quoi ! Déjà logiquement ça veut rien dire
                      Ensuite, y avait une maison close officielle dans ma ville, eh bien dans la rue ça draguait comme sur la vidéo, et ça n'a pas non plus arrêté la prostitution clandestine... ça ne servi qu'à dé-frustrer quelques militaires et des chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        N'importe quoi ! Déjà logiquement ça veut rien dire
                        voilà , c'est monsieur la science qui intervient , je sors au secours.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          voilà , c'est monsieur la science qui intervient , je sors au secours.
                          Et pour l'exemple que j'ai donné et qui infirme ta théorie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut que l'état bloque l'accès au site internet classes triple X en algerie, ça fait qu'aggraver les choses et la frustration chez les jeunes et moins jeunes dans un pays ferme et conservateur.

                            Commentaire


                            • #15
                              il aurai fallu que je vois son visage pour savoir si elle est vraiment "draguable" ...wala non...puisque on ne vois pas le plus important ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X