Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruxelles : un ressortissant algérien tue son copain marocain suite à une altércation à propos de la CAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruxelles : un ressortissant algérien tue son copain marocain suite à une altércation à propos de la CAN

    La dépouille d'un ressortissant marocain assassiné à Bruxelles fin octobre est arrivée à Marrakech le 20/11/2014.

    L'homme a été poignardé à mort le 26 octobre dans la capitale belge...par son copain algérien qu'il hébergeait !

    Selon sa famille, le meurtre aurait eu lieu après une vive altercation avec son ami algérien au sujet de la Coupe d'Afrique des Nations : "la victime a été tuée lâchement pour avoir défendu la position marocaine face à des propos provocateurs" de son assassin présumé.

    Celui-ci a été arrêté quelques jours après avoir commis son forfait.


    Vidéo




    Le360ma.

  • #2
    Saleté de criminel..c'est horrible. Allah yerhem la victime.
    la culture du football est entrain de se transformer en culture de la mort.

    Commentaire


    • #3
      n'importe koi!!!on revient en arrière où l'on tue pour un oui pour un non
      je préfère mourir debout que vivre à genoux

      Commentaire


      • #4
        zaama copains...

        Les nerfs auront fait plus de victime que Ebola au Maghreb el arabi...

        Commentaire


        • #5
          le foot n'est visiblement qu'un prétexté...ce type est un psychopathe qui a tué la victime (qui l’hébergeait en plus!!!!!) dans son sommeil et qui a vendu tout les meubles qu'il y avait dans l'appartement (selon la sœur de la victime)...c'est deguelasse.

          Commentaire


          • #6
            Bizarre

            allah y rehmou
            Mais la mise en scene pour politisé, et l'histoire raconté est un film louche car sans temoin aucun on ne peut avoir un jugement sur le mobile.
            autre point douteux sur la video la bonne femme decrit la scene du meurtre et le dialogue qui s'est tenu comme dans une reconstitution vraiment bizarre sauf si le makhnez a mit son nez dedans, la pauvre famille ne peut que s'y resoudre.

            Commentaire


            • #7
              Allah yarahmou

              qu'est qu'on a à foutre qu'il soit algérien ou thailandais? un criminel a tué une personne a usurpé son identité. un peu de dignité. dites llah yarahmou ou fermez vos sales gueules ... le criminel est en prison que voulez vous de plus, une guerre pour venger la victime? c'est quoi ces gens malades
              Dernière modification par absent, 21 novembre 2014, 22h54.

              Commentaire


              • #8
                zaama copains...

                Les nerfs auront fait plus de victime que Ebola au Maghreb el arabi...
                Je pense que c'est plus l'endoctrinement des algeriens à la haine du Maroc et des marocains qui etait à l'oeuvre dans ce cas. En plus de la traitrise de tuer celui qui lui a fait confiance dans sa propre maison.

                Des exemples de traitrise dans ce sens sont nombreux, à commencer par boumedien et boutaflika

                Commentaire


                • #9
                  Et voila que le psy s'y met, je sort

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est des faits qui se répète, on a pas besoin d'être un psychiatre pour se faire une opinion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mobile avancé me paraît douteux. Un différend ou une dispute à propos de la CAN ne me paraît pas crédible comme mobile d'un crime. Il y a probablement une cause plus grave derrière ce crime odieux.

                      Je pense qu'il faut attendre l'enquête de la police pour déterminer les circonstances exactes et le mobile réel du crime.

                      Sinon, certains intervenants dans la vidéo sont vraiment minables en politisant ce drame pour dénigrer le peuple algérien comme le fait le crétin à la 2e minute en répétant des propos débiles du genre "les Algériens envient les Marocains et leur roi".

                      Au lieu de se soucier de ses millions de compatriotes Marocains qui vivent dans la misère pendant que le charlatan Mohamed VI vit dans le grand luxe, le minable crétin exploite un drame isolé pour dénigrer gratuitement le peuple algérien.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai aussi remarqué que certains detestent tout ce qui se rapporte au Maroc et parfois je suis surpris par la teneur des propos ...

                        Donc oui, s'il l'a tué dans son sommeil c'est qu'il avait plein le coeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'homme a été poignardé à mort le 26 octobre dans la capitale belge...par son copain algérien qu'il hébergeait !

                          attendre la fin de l'enquete
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que c'est plus l'endoctrinement des algeriens à la haine du Maroc et des marocains qui etait à l'oeuvre dans ce cas
                            L'endoctrinement est fait par vos blogs

                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que c'est plus l'endoctrinement des algeriens à la haine du Maroc et des marocains qui etait à l'oeuvre dans ce cas. En plus de la traitrise de tuer celui qui lui a fait confiance dans sa propre maison.

                              Voila le psychiatre a parlé !

                              N'importe quoi la différence entre un algérien et un marocain, c'est que le deuxième avale n'importe quelle ânerie, alors que le premier c'est faire la différence entre fiction et réalité.

                              Quand au motif réel, cela m’étonnerais vraiment que cela concerne la CAN. En tous cas il faut pas le chercher l’Algérien en général, même si je ne suis pas pour le crime.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X