Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour organisation mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour organisation mariage

    Bonjour

    voilà je me marie le 1er janvier inchallah et je n'ai rien fait encore!

    je ne fait pas de fête grandiose c'est juste un repas pour la famille et je voudrais avoir quelques informations pratiques :

    1- comme la salle dans laquelle on organise le repas ne dispose pas de serveuses, je voudrais savoir si l'on peut engager des serveuses pour une journée quelque part!!

    2- je cherche également à me faire faire un caraco , connaîtriez vous de bonnes adresses sur Alger.

    merci

  • #2
    Bonjour Nadjatte,

    Koulchi mebrouk!

    Pour les serveuses je ne sais pas s'il existe des professionnels qui organisent des évènements en Algérie, si oui tu peux t'adresser à eux, sinon tu peux toujours essayer avec une autre salle et demander à louer juste les services des serveuses. Au pire il te reste la débrouille (engager des personnes de ton entourage

    Pour le karakou (si tu parles bien de la tenue algéroise) ca me parait un peu tard pour en faire un si c'est du medjboud par exemple c'est plusieurs mois de travail en broderie plus la couture et tout ce qui va avec). Il te reste une solution, en acheter ou louer un qui soit déjà prêt.

    Bonne chance pour les préparatifs et koulchi mebrouk!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Mabrouk !

      Le mieux c est de faire une liste avec ce que souhaites réaliser :

      Tes tenues : ou, quand, comment....si t es trop juste dans le temps option B la location
      Robes, chaussures accessoires, sous vetements

      Fete : combien de personnes, ou ? Decoration de la salle, repas, gateaux boissons
      pour le repas : cuisiné sur place ou apporté ?
      vausselle ?
      nettoyage de la,salle
      Pour les serveuses : demandes autour de toi mais il faut que tu puisses prevoir :
      Combien de table/ serveuses, les plateaux de service ,
      Comme tu veux des serveuses : peuvent elles acceder à la salle via les transports publics ?
      Pour le recrutement : le bouche à oreille, essayes de mettre une annonce à la cité U.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Mabrouk

        c'est juste un repas pour la famille et je voudrais avoir quelques informations pratiques :
        Si Tu m invites je te chuchote quelques adresses utiles
        c donnant donnant
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Doc,

          Si elle t'invite lazem techri cadeau oeilfermé tu connais les traditions

          Mais à ce prix là tu peux peut être t'offrir un bon resto tranquille non?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Mégane
            un régime de deglet nour ça se fait ?
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              merci pour vos réponses!!

              @ Docremady : aya tu es invité avec madame , merhba bik

              Commentaire


              • #8
                Docremady : aya tu es invité avec madame , merhba bik
                win?
                la date
                le lieu
                l'heure
                ghda wela 3cha?...dis toi que je ne ferais pas un trajet de 400 km pour une gazouza et habba charekoeilfermé
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  non ce sera un repas : donc soupe, mthewem et salade

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir NADJET

                    Pour ton karakou, tu n'auras pas le temps de le faire chez une couturière.
                    Si tu habites ALGER, rue de la Lyre il y a des boutiques qui font des tenues traditionnelles.

                    Si vous n'êtes pas très nombreux pour le repas, le mieux c'est de faire appel à toutes les jeunes filles de ta famille, cousines, copines.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X