Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK – MCA cet après midi au stade de Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK – MCA cet après midi au stade de Tizi Ouzou

    Un test déterminant pour les Kabyles.

    Cet après-midi dans le cadre de la mise à jour du calendrier, les canaris vont disputer un match d’un enjeu capital pour la suite du parcours en championnat face à leur tombeur en Supercoupe d’Algérie, le Mouloudia d’Alger .

    Les camarades de Lamara Douicher qui n’ont enregistré qu’une seule victoire cette saison sont condamnés à réussir ce test déterminant , sachant que seul un succès sera à même de leur permettre de retrouver leur confiance . Cela dit, les protégés de Ait Djoudi qui vont évoluer devant leur public savent mieux que personne qu’ils ne doivent absolument pas rater ce rendez vous, car faute de quoi, les choses vont empirer et l’équipe aura vraiment du mal à sortir la tête de l’eau . Conscients de ce danger, les jaune et vert semblent décidés à puiser aux fins fond de leurs ressources pour sortir victorieux de ce derby, qui drainera à coup sûr la grande foule. Auteurs d’un nul méritoire à Batna jeudi dernier , les gars du Djurdjura se disent prêts à surmonter toute la difficulté qui les attend face au Mouloudia, en ne ménageant aucun effort pour tenter d’offrir une belle victoire à leurs fans pas très rassurés en ce début de saison . Mais c’est là un défi qui sera difficile à réaliser face aux hommes de Bracci qui ne se présenteront pas sur le terrain en victimes expiatoires . Les Algérois sont eux aussi animés de la même détermination de réussir un bon résultat. ceci rendra Inévitablement la tache encore plus difficile pour les Boys d’Ait Djoudi qui doivent trouver des solutions pour briser l’espoir des camarades de l’ex-Canari , Lounes Bendahmane. Pour ce faire , on croit savoir que la direction kabyle ne lésinera sur aucun moyen pour motiver au plus haut niveau les jaune et vert sauter avec succès l’obstacle mouloudéen .

    - Depeche de Kabylie

  • #2
    victoire de la JSK devant le MCA 1-0 ... but de Hemani a la 15 eme min de la 2eme mi-temps ... match équilibré avec beaucoup d'occasions ... mais la JSK a mal fini le match ... dans le dernier 1/4 d'heure ils ne faisaient que courir ... le MCA leur ont mis la grosse pression ... ils ont évité le pire!
    Dernière modification par Gironimoo, 13 novembre 2006, 17h00.

    Commentaire


    • #3
      bravo la jsk.
      l'essentiel était comptable.Pourquoi pas une remontée comme fait le WAT.moi qui suis pourtant 1 oficionado de l'ess,je n'imagine pas la jsk en D2.
      L'ESS champion 06/07 on y croit

      Commentaire


      • #4
        Trois précieux points que les canaris ne pouvaient rater. Le manque de victoire était tel que tonton Mouh Hannachi s'est laissé aller comme Gollum dans "The Lord of the Rings" : "It came to me, my own, my love... my... preciousssss (victory)"!

        J'espère que les dieux du foot lui seront favorables ce jeudi face au WAT...

        Commentaire


        • #5
          face au WAT ils n'auront aucune excuse c'est quasiement un match a 6 points ... j'espère qu'ils auront récuperer d'ici la ... parce que Boudjakdji et Zafour tiraient un petit peu la langue en fin de match !
          quant a Hannachi je crois sérieusement qu'il devrait songer a engager un porte parole et qu'il ne s'adresser plus a la presse ... pour le bien de la JSK

          Commentaire


          • #6
            Je L'espere aussi, du fond du coeur...En tous cas, la victoire d'hier leur donnera plus de FORCE et leur redonnera confiance.
            Encore un Bravo pour la JSK. Il n'est jamais trop tard!

            Commentaire

            Chargement...
            X