Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un test de virginité pour les femmes qui veulent entrer dans la police en Indonésie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un test de virginité pour les femmes qui veulent entrer dans la police en Indonésie - vidéo

    En Indonésie, les femmes qui veulent entrer dans la police doivent passer un test de virginité. Selon les poulets indonésiens, le test de virginité imposé aux femmes fait partie du "test de la moralité"!

    Un test scandaleux que les militants des droits de l'homme locaux espèrent faire abolir.


  • #2
    Pauvres femmes, elles devraient changer de pays ou se rebeller contre ces ignares.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Dieu seul juge pas eux!
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Et comment testent-ils la moralité des hommes? Y a-t-il d'autres tests pour tester la "moralité" ou bien tout se résume-t-il à ce bout de tissu (humain)?

        Commentaire


        • #5
          Et bein ....
          C'est juste une manière d humilier la femme
          Dégoûtant et révoltant.

          Commentaire


          • #6
            Wendy dans les pays musulmans la moralité c'est que pour les femmes.
            Les hommes ne sont pas concernés, ce sont eux qui dictent les règles et se les font sur mesure.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Salam

              le test de virginité imposé aux femmes fait partie du "test de la moralité"!
              C'est immoral de demander ça..

              Envoyé par Mégane
              Les hommes ne sont pas concernés, ce sont eux qui dictent les règles et se les font sur mesure.
              Haaa les hommes.. tous pareils.

              Commentaire


              • #8
                En france ça se fait aussi, mais généralement après les heures de bureau, et le test est toujours négatif
                Oui l'occident ne fait pas mieux , d'ailleurs pour le recrutement, un premier teste se fait lors de l'entretien d'embauche , la forme , la beauté , tout ça, passent avant les compétences , et je ne parle pas des augmentations de salaire et de promotions interne mais la ça demande pas un teste de virginité mais un teste de lit
                Donc le ridicule se trouve en occident comme en monde oriental , kif kif
                Dernière modification par Iben_roched, 22 novembre 2014, 10h41.

                Commentaire


                • #9
                  MDR, d'abord j'ai cru à une plaisanterie , écroulé de rire en lisant le titre du topique et puis tout de suite aprés stupéfié par tant de connerie
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #10
                    Med Redha

                    C'est ca que tu devrais dire

                    Haaa les pays musulmans .. tous pareils.
                    Tu n'as qu'à enlever le cache qu'il y a sur tes yeux et regarder autour de toi.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      tout simplement ridicule
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a-t-il d'autres tests pour tester la "moralité" ou bien tout se résume-t-il à ce bout de tissu (humain)?
                        Je me rappelle la première vague de femmes policiers à Constantine .... Le passage souterrain était en construction et c'est là qu'un technicien italien a soulevé le drapeau algérien dans l'exercice de leurs fonctions ......Je l'ai vu par la suite cette" policière" ....elle portait des bas noirs genre "tabba oui, tabba non"

                        tout simplement ridicule
                        Oui...... vu d'ici ...... un avis de la bas ?!

                        Commentaire


                        • #13
                          de "là bas" tout le monde a raison, les ricains, les sionistes, les martiens
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Riskou Bonjour,

                            Te voilà passé de l'autre coté, tu ne m'as pas dis!

                            Aya mrahba bik a sidi! je vais au moins pouvoir t'inviter à prendre un petit thé avec ma petite famille
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              de "là bas" tout le monde a raison, les ricains, les sionistes, les martiens
                              sont chez eux (ou pensent être) .....J'ai toutes mes raisons pour mettre mes pieds sur la maïda chez moi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X