Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Asma - La ttnadiɣ fellam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Asma - La ttnadiɣ fellam


  • #2
    Merci pour cette belle chanson !

    Je l'ai écouté hier tard le soir j'étais en Kabylie ce week end cela m'a fait encore plus plaisir malheureusement tout le vendredi j'étais malade (intoxication alimentaire) j'ai craqué j'avais acheté une chtettha djaj dans un truc pas catholique à Alger j'avais vu que ce n'était pas net mais je pensais que j'étais fort comme les miens qui mangent dedans ! A un moment je pensais que j'allais mourir, je suis sur que c'était un élevage de bactéries des plus coriaces heureusement l'air de la montagne et la nourriture saine et le soin des filles de mon ami m'ont rapidement rétabli je ferais des analyses mais je n'ai jamais expérimenté un empoisonnement analogue je me demande s'il n'y a pas eu d'autre cas comme je retournerais lui dire juste pour voir ...

    Bref ! j'ai pu faire plein de choses le samedi (couper du bois, ramasser des balloutes, de la propolis marcher et nettoyer le parterre des oliviers rencontrer plein de personnes bien et gentilles ...

    Je ne sais pas pourquoi je dis tout ça peut être parce que tu as été gentille une fois avec moi En tout cas merci pour la chanson je me vois encore l'écouter dans mon lit la bas

    j'ai pris plein de belles photos aussi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Aloha,

      Je suis désolée pour toi, j'espère que tu vas mieux. Il faudra, à l'avenir, faire plus attention à ce que tu manges. La nourriture à l'extérieur n'est pas toujours saine.

      Sinon, ravie que ton court séjour en kabylie t'ait remis d'aplomb. Il faudra penser à y aller plus souvent.

      Bonne journée (ou ce qu'il en reste)

      Commentaire


      • #4
        Oh merci HCA ! A tout à l'heure ou à plus tard on m'appelle à la coupole

        vraiment merci j'écouterai aussi ce que tu as mis take care

        oui il ne faut pas craquer en faite maintenant il faut que je cuisine pattes steak ou des choses simples ... il ne faut pas que je craque comme ça c'est vrai ! mais lorsque tu es seul et que tu n'a pas gouté encore ces choses tu peux sans te rendre compte te faire avoir c'est la 2 fois tout de même pour moi je suis incorrigible la première c'était visible ou facile à la bouche j'avais vu que ce n'était frais mais là c'était bon malheureusement mais va savoir ce qu'il avait mis dedans ! c'est terrible pour perdu comme moi mais inchallah je ne serais plus perdu

        Commentaire

        Chargement...
        X