Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les propriétaires de chiens: creation d'un impot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les propriétaires de chiens: creation d'un impot

    Etes vous pour la mise en place d'un impôt pour les pRopriétaires de chiens?

    Lorsque je vois les dejections canines dehors , je suis ..
    Cet impôt permettrait la création d'espace reservé à cet effet type bac a sable pour chien comme il en existe ..
    Il permetttrait aussi le finacement du nettoyage des dejections canines

    Par exemple en allemagne , Les personnes possédant un chien doivent payer une taxe, alors pourquoi pas en France?


    Les propriétaires qui nettoient apres le passage de leur bête sont rares.. il y a trop de laxisme et les amendes ny changent rien.
    11
    Oui, tout à fait
    72,73%
    8
    Oui, sous certaines conditions ( ressources, race du chien...)
    9,09%
    1
    Non, Cela n'est pas juste
    18,18%
    2
    Ne sait pas, pas d'avis..
    0,00%
    0
    Dernière modification par ziazia, 13 novembre 2006, 14h25.


  • #2
    et franchement qd tu rentre ds ta voiture apres avoir soigneusement carressé une de ces crotte ça sens pas la lavande
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      eljemati

      le pire c'est la paire de bottes en dain ... pfffffffffff

      Maudit sac à puce

      Commentaire


      • #4
        non le pire c'est la dame avec le manteau de fourrure qui regarde admirative son klibou qui fait caca sur le trottoir!
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          salam cavia

          cavia.. yes je suis d'accord..

          meme que le chien il a la meme coupe que la maitresse... souvent

          Commentaire


          • #6
            il faut une création d'impôt est taxé leur propriétaires , franchement dés fois il faut changer de trottoir pour éviter de marcher sur des croûtes , ça pue est c'est dégueulasse , sans oublier les locataires ki ont 2 - 3 chiens chez eux ki hurlent tt la journée , c'est pas marrant :surprise:
            j'ai rien contre les chiens , mais les trottoirs c'est pas fait pour les croûtes de chiens est les parcs non plus ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              encore une taxe!
              y'en a marre!ce sont les gens qu'il faut eduquer!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                qu'est ce qu'ils font avec un clebard en ville ...
                et enplus c'est tout petit moche et ça sert a rien
                encore les proprietaire de pav je comprend c histoire de garder la baraque ...
                mais les gwers c pour ça que je les aime je comprends rien a leur delires..
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  encore les proprietaire de pav je comprend c histoire de garder la baraque ...
                  Tu parles
                  mon voisin s'y fait combrioler en plein journée , son chien n'a pas broncher
                  tu parles.... d'un chien de garde
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    il ya des tebé meme chez les chiens ça se trouve c'est un cousin a Rantamplan
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      ça se trouve c'est un cousin a Rantamplan
                      t'as été plus rapide que moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Je serais plus d'avis à sanctionner lourdement les contrevenants qui se font choper sur le fait, car l'impôt sur tous les chiens serait injuste pour les gens bien éduqués et pour ceux dont les chiens ne vont jamais en ville!

                        Commentaire


                        • #13
                          eddy, oui mais..

                          Ceci étant en attendant les rues sont infestées de déjections..
                          Imaginons un impôt local comme en allemagne, avec comme objectif la responsabilisation des citoyens ; plus des amendes pour les mauvais maîtres mais en contrepartie une mise à diposition de moyens tels que petits espaces pour les chiens..


                          ps: cette taxe ne servirait pas uniquement à nettoyer les excréments ... mais aussi a créer des petits espaces qui sont pas assez nombreux..

                          Commentaire


                          • #14
                            zazia

                            t'as ecrasé un caca aujourd'hui ou koi?
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              eljemati? lol
                              non mais j'en ai ras le bol: je m'explique
                              ma rue a été refaite ainsi que TOUT l'entourage de ma residence ( le loyer et les taxes accusent le coup) mais bref... tout est neuf et nickel chrome et voilà qu'hier en rentrant je vois ce spectacle ...

                              y'a de quoi s'enerver non?


                              ps: et toi ton reveil ? il t'as sauvé non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X