Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours la chaine à la poste Khélifa Boukhalfa (clauzel)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours la chaine à la poste Khélifa Boukhalfa (clauzel)

    Bonsoir;

    Permettez-moi d'attirer l'attention sur l'agence poste de khelifa boukhalfa (clauzel) , en effet, il y a tout le temps une chaine , et cette chaine n'avance pas bien, les employers au guichets font exprès de ralentir les choses pour que les gens souffrent à mettre beaucoup de temps à la chaine , pourtant il y a 6 guichets mais souvent il y a que 3 guichets qui fonctionnent ; le responsable , doit faire son possible pour que les employers de cette poste travaillent bien et ne laissent pas la chaine grandir pour faire du mal aux gens qui attendent souvent debouts , perdent des heures sur la chaine ; il faut que ce responsable comprenne , car il y a des malades , des personnes âgées qui ne peuvent pas être à la merci de ces employers indélicats; merci.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    prends tu une autre poste, prends le bus vers belcourt, hussein dey ou tu as la grande poste

    Commentaire


    • #3
      prends tu une autre poste, prends le bus vers belcourt, hussein dey ou tu as la grande poste
      oui je sais , mais je veut que cette poste devienne comme toutes les autres postes , et que cesse cette hogra imposée par ces énergumènes d'employers et leur responsable complice; des personnes âgées malades souffrent et personne ne s'inquiète .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Envoie une plainte vers la ministère de télécom, et tu peux aussi plaindre par le téléphone

        alors n'hésite pas , c'es ton droit assuré par la constitution

        Commentaire


        • #5
          fais une lettre à la direction, écris à la presse .. tu n peux pas vouloir quelque chose et le dire sur un forum ... tu peux exprimer ta citoyenneté en passant à l'action tu sais !!! oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            fais une lettre à la direction, écris à la presse .. tu n peux pas vouloir quelque chose et le dire sur un forum ... tu peux exprimer ta citoyenneté en passant à l'action tu sais !!!
            oui j'ai déjà écrit aux concernés , je trouve aussi que ce magnifique site est aussi fréquenté par des personnes qui peuvent transmettre rapidement l'info, par conséquent c'est comme un média.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Aca

              ah ben si tu comptes sur le forum .. tu risques de faire la queue encore trés longtemps

              Commentaire


              • #8
                Ro : si, j'ai déjà testé et ça marche
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi il faut passer au guichet, il n y a pas de Distributeur de Billets à l'extérieur ?
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne parle pas d'argent , mais des autres prestations ; de toutes façons même les distributeurs sont envahis et ne suffisent pas (quand ils fonctionnent)
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Shadok

                      le distributeur aussi c'est une misére .. soit qu'il est en panne, soit y a d'argent dedans, soit y a pas de réseau, soit bcp de monde ... s'il n y a pas tout ça .. y a le risque que ta carte reste coincée, ou l'argent ne sort pas, s'il n y a pas tout ça .. tu n peux retirer que 20 000 Da :22::22:

                      Une galére quoi oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Rose-des-sables

                        Les banques publiques c'est une cata, il faut changer vers une banque privée. J'ai un compte à la BNP, ca fait 4 ans que j'utilise la carte CIB, je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs GAB. Avec une Carte Gold on peut augmenter le plafond des retraits comme on veut.
                        Dernière modification par shadok, 22 novembre 2014, 20h54.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          W salam Shadok

                          j'ai pas de compte bancaire
                          mazalt f la poste oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu as un compte à la poste, tu travailles dans le secteur public. Il faut trouver un job dans le secteur privée dans une entreprise étrangère.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Shadok

                              oui effectivement je suis dans le public .. dans ce que je fais, le privé est déconseillé :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X