Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum ALGERIE et opéra mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forum ALGERIE et opéra mini

    Bonsoir à toutes et tous.

    Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter au forum via l'application opéra mini,sachant que je suis sur un teléphone samsung (mini galaxy 2 sous android ), avant j'avais pas ce problème, j'avais coché la case " se souvenir de moi ", ce qui m'étonne aussi c'est que sur un autre forum php le problème ne se pose pas !!!
    Une autre donnée qui peut vous servir à déchiffrer ce mystère, c'est que je me connecte du même téléphone via l'icone " internet ".
    Toute propsition du type " réinitialise ton système " " réinstalle l'allication en question " " achète toi un autre smartphone "... est à éviter, merci pour votre comprehension.

    Je remercie par avance chaque tête d'ampoule pouvant m'aider à rester avec vous

  • #2
    chaarour
    Je remercie par avance chaque tête d'ampoule pouvant m'aider à rester avec vous
    Bonsoir chaarour

    t'as de la chance, il me reste une ampoule fonctionnelle. Mais pas pour longtemps ..

    Y a quelque chose de bizarre sur ton mobile, en effet.

    Pour cela, essaye d'installer un autre navigateur comme "Navigateur Web Firefox" pour Android.
    Il est vraiment pas mal, très léger, et utilisé par 50 millions d'utilisateurs de smartphones dans le monde.

    Pour cela, fais-en une recherche sur le "Play Store" en tapant le mot clé "Firefox", puis sélectionne-le et installe le.

    Bon courage
    Dernière modification par absent, 22 novembre 2014, 19h29.

    Commentaire


    • #3
      bisoir chaarir
      moi aussi je me connecte via un samsung androide mais j'ai pas se probleme ..je sais ca ne repond pas a ta question s'etait juste pour mettre mon grain de sel ..

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous pour vos réponses précieuses ( juste deux en fait )
        @ Jazaïri & zaki123 :
        Je telechargerai firefox et UCBrowserdès que possible ( un autre problème de connexion )
        @ Discus :
        c'est toi M... je me plante pas ?

        Commentaire


        • #5
          zaki123
          Les derniére version windows de firefox n'est pas du tout bon
          Il plante beaucoup...
          Ils ont enlevé la fonction telechargé les images
          Donc si tu surfe en payant 100 da les 50 mega
          Sur recherche image sur google il peut fe consommer 30 mega en une seule
          Fenetre....ça coute trop chere les image inutiles que tu vois sur ta fenetre....
          tu te trompes l'ami !

          Chaarour ne parle pas de windows, mais d'android
          ca n'a donc rien à voir.
          Firefox est super léger et hyperpuissant sous ANDROID. Je peux te l'affirmer. C'est un logiciel opensource, développé depuis fort longtemps par la communauté.

          Maintenant, si tu ne veux pas télécharger des images dans firefox, il faut juste utiliser l'extension " Image Block" ou No script". Mais ceci ne lui sera utile que dans le cas où il veut réduire sa consommation des kilo-octets de son forfait 3G, en évitant de télécharger les images contenu dans les page web.

          Mais s'il a l'accès Internet avec depuis le Wifi, ca pas trop d'interet de désactiver le téléchargement des images web.
          Dernière modification par absent, 23 novembre 2014, 14h54.

          Commentaire


          • #6
            Effectivement zaki123, j'utilise les données mobiles pour me connecter ( 1000 DA/G ), sur opéra mini on peut choisir ou bien de réduire la qualité des images chargées ou bie de pas les charger, y a un truc aussi que j'aime chez opera mini, quand tu reviens sur la page précédente elle se charvera pas de nouveau, les trois ou quatre dernières pages sont enregistrées automatiquement.
            Dernière modification par chaarour, 23 novembre 2014, 17h12.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir chaarour !

              Tu as la 3G. Je comprend mieux ton soucis.

              Question bête :
              - as tu installé la dernière version d'Opéra Mini ?
              - as tu essayé de le réinstaller ?

              C'est fort possible que va corriger ton problème.

              Commentaire


              • #8
                Firefox est super léger et hyperpuissant sous ANDROID.
                Impossible de coller du texte lorsque l'on compose un nouveau message sur Forum Algérie. Je rédige les messages dans un éditeur de texte avant de les poster. Pour le copier/coller, je dois donc utiliser Chrome ou le navigateur par défaut de Android. Ça c'est pour la tablette, sur le smartphone, Firefox est trop lourd et je ne l'utilise que très peu.

                1000 DA/G
                1 giga pour 1000 dinars, c'est bon marché. Personnellement, je ne le consommerais pas en 1 mois. Utilisez 3G Watchdog pour suivre votre consommation si votre opérateur n'offre pas un moyen de consulter cette consommation.

                J'espère que vous ne laissez pas le réseau mobile allumé en permanence. Sur les Galaxy c'est simple: il suffit d'appuyer longuement sur le bouton Power pour voir un menu permettant d'activer/désactiver le réseau mobile en une touche.

                S'agissant de Opera Mini, consultez les paramètres pour vérifier si les cookies sont autorisés.

                Commentaire


                • #9
                  abdelbaki

                  Interessant ce "3D watchdog".

                  Ca donne plus d'infos que la fonction fournie par défaut dans Android (Outils "Paramètres", rubrique "Sans fil et Reseaux", puis "Consommation de données"

                  De plus, connais-tu un outil qui permet de bloquer l'accès 3G (Internet) à certaines applis choisies ????

                  Je cherche désespérément ce genre d'outil, pour ne plus avoir à consommer mon "3G" inutilement par des applis "kilo-octet-tivores" (genre météo, gmail ou autres).

                  Commentaire


                  • #10
                    De plus, connais-tu un outil qui permet de bloquer l'accès 3G (Internet) à certaines applis choisies ????

                    Je cherche désespérément ce genre d'outil, pour ne plus consommer mon 3G inutilement par des applis genre météo, gmail ou autres.
                    Vous pouvez essayer Firewall sans route. Je ne le connais pas. Pour être franc, mon crédit me suffit largement et je n'ai pas besoin de filtrer. Vérifiez aussi les paramètres spécifiques de l'apllication pour voir si il est possible d'empêcher qu'elle utilise la connexion mobile.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ta réponse.

                      Il y a aussi "DroidWall" qui parait pas mal, mais en mode "Route" seulement

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir ;

                        Merci abdelbaki pour votre réponse
                        Oui 1000DA/G c'est bon marché, avant c'etai 1500 DA, c'est pas encore la 3 G chez moi.
                        Je suis sur Firefox là jazaïri
                        Il y a des points positifs et d'autres négatifs, pour écrire un message ici c'est très facile, tu cliques par exemple sur gras ( B ) et tu tapes, les mots apparaitrons en gras à l'intérieur de l'éditeur de messages ( avant de poster ), les émoticones aussi apparaittront tel qu'ils son, mais -comme il l'a signalé abdelbaki on peut pas coller, et aussi, il y a un autre problème d'affichage sur FA, ce qui est quoté apparaît trop petit par rapport au reste, une vrai khalouta.
                        Je pense que je vais voir UCBrowser sinon je reinstalle opera mini ( je l'ai pas reinstallée mais elle est à jour ).

                        Commentaire


                        • #13
                          Là je suis sur UCBrowser zaki123 ça a l'air très bon, j'ai choisi faible qualité pour le chargement d'images, aucun problème n'est survenu pour le moment, tu as gagné car je vais desinstaller opera mini et mozilla

                          Commentaire


                          • #14
                            Depuis son installation, l'UCBrowser fonctionnait à merveille jusqu'à un jour où j'ai décidé za3ma de le mettre à jour. On dirait pas qu'il s'actualise vers des versions récentes.

                            Qui sait comment désactiver le mode d'affichage de " la colonne unique " ?

                            Commentaire


                            • #15
                              chaarour

                              sur play store tu trouvera opera pour android et opera mini, c'est le premier qu'il te faut

                              le mini bug

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X