Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: deux policiers coupables de viol peine de prison doublée en appel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie: deux policiers coupables de viol peine de prison doublée en appel

    “La Justice a finalement mis un terme à l’affaire du viol de la dénommée Mariem dans la région des Jardins de Carthage, en 2012, par deux agent de police, en rendant ce jeudi 20 Novembre 2014 son verdict. Les deux violeurs ont été condamnés à une peine de 15 ans de prison ferme, par la Cour d’Appel, selon Me Monia Bousselmi. A noter que l’avocate Bochra Belhadj Hmida a confirmé également cette information sur sa page facebook en publiant le présent statut : ”

    Read more about Tunivisions.net |Tunisie , Justice : 15 ans de prison ferme en Appel aux 2 policiers violeurs de Mariem en 2012

    “Les policiers violeurs de Mariem condamnés à quinze ans de prison ferme par la cour d'appel, maintenant Meriem peut reprendre confiance en elle, en la justice, en son pays'’. Déclaration de l'avocate de Mariem



    A.CHENNOUFI” Tunivision.net


    Un grand vent de démocratie souffle Enfin
    soutien a nos amis (ies)Tunisiens
    Néo...

  • #2
    bien fait pour c est crétin :18:

    Commentaire


    • #3
      Bravo à la justice tunisienne!
      J'espère que cela servira d'exemple.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Un reel vent de démocratie souffle sur la Tunisie espérerons que ça dure
        le carnet de route est respecté les législatives et aujourd'hui les présidentielles
        je pense que la Tunisie et en train de montré ce qu'est réellement la démocratie
        Un grand bravo ...

        Pour ces flics véreux ils le méritent .A lire les fait ils se croyaient tous puissant et que c’était eux la justice ....
        j’espère que ce fait vas servir devenir une jurisprudence et faire réfléchir plus d'un ...

        Commentaire

        Chargement...
        X