Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entreprenariat : Le gouvernement américain installe une académie au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entreprenariat : Le gouvernement américain installe une académie au Maroc

    Lors de son allocution hier au Sommet global sur l’entreprenariat de Marrakech, le vice-président américain, Joe Biden, a annoncé la mise en place au Maroc d’une académie pour la formation d’entrepreneurs.

    Cette académie, qui sera créée en partenariat entre le gouvernement américain et la compagnie Volvo, devra former chaque année 150 entrepreneurs venus du Maroc, de Côte d’Ivoire et du Sénégal.

    La formation qui sera dispensée par la future académie se focalisera essentiellement sur les secteurs technologique et industriel, le but étant de ‘‘bien préparer les futurs entrepreneurs pour relever les nouveaux défis du marché de l’emploi’’.

    A noter par ailleurs que le vice-président américain a également annoncé que l’une des 1ères opérations du nouveau ‘‘Global Entrepreneurship Network’’ (réseau d’entreprenariat global / GEN) sera lancée au Maroc. A suivre !

    infomédiaire

  • #2
    On gâte bien le Maroc mais il faut avouer que ce dernier fait bien rouler sa roue !

    Commentaire


    • #3
      quelques miettes pour service rendu
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Toujours la même rengaine depuis la guerre froide !

        Et pourtant on attend toujours la venue en Algérie d'un Obama comme on attend le messie !!

        Commentaire


        • #5
          On gâte bien le Maroc mais il faut avouer que ce dernier fait bien rouler sa roue !
          http://jobs.halliburton.com/dz/algiers-jobs


          la très sioniste Halliburton en Algérie, au cas ou tu veux postuler pour un job...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Serpico