Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entreprenariat : Le gouvernement américain installe une académie au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entreprenariat : Le gouvernement américain installe une académie au Maroc

    Lors de son allocution hier au Sommet global sur l’entreprenariat de Marrakech, le vice-président américain, Joe Biden, a annoncé la mise en place au Maroc d’une académie pour la formation d’entrepreneurs.

    Cette académie, qui sera créée en partenariat entre le gouvernement américain et la compagnie Volvo, devra former chaque année 150 entrepreneurs venus du Maroc, de Côte d’Ivoire et du Sénégal.

    La formation qui sera dispensée par la future académie se focalisera essentiellement sur les secteurs technologique et industriel, le but étant de ‘‘bien préparer les futurs entrepreneurs pour relever les nouveaux défis du marché de l’emploi’’.

    A noter par ailleurs que le vice-président américain a également annoncé que l’une des 1ères opérations du nouveau ‘‘Global Entrepreneurship Network’’ (réseau d’entreprenariat global / GEN) sera lancée au Maroc. A suivre !

    infomédiaire

  • #2
    On gâte bien le Maroc mais il faut avouer que ce dernier fait bien rouler sa roue !

    Commentaire


    • #3
      quelques miettes pour service rendu
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Toujours la même rengaine depuis la guerre froide !

        Et pourtant on attend toujours la venue en Algérie d'un Obama comme on attend le messie !!

        Commentaire


        • #5
          On gâte bien le Maroc mais il faut avouer que ce dernier fait bien rouler sa roue !
          http://jobs.halliburton.com/dz/algiers-jobs


          la très sioniste Halliburton en Algérie, au cas ou tu veux postuler pour un job...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Serpico
            Toujours la même rengaine depuis la guerre froide !

            Et pourtant on attend toujours la venue en Algérie d'un Obama comme on attend le messie !
            NON c'est vs que vous attendez Obama

            PRESSE DU ROYAUME JUIN 2014


            - Obama au Maroc en novembre

            - Obama attendu au Maroc, les préparatifs vont bon train

            - Barack Obama en visite au Maroc

            - Barak Obama en visite au Maroc au mois de Novembre


            ...
            Dernière modification par MEK, 22 novembre 2014, 23h41.

            Commentaire


            • #7
              la très sioniste Halliburton en Algérie, au cas ou tu veux postuler pour un job...
              Que viens faire Halliburton et l’Algérie ici

              Vous êtes tellement sur la défensive qu’une simple remarque qui veut être positive à l’encontre du Maroc est traduite en attaque !


              Et Merci je ne suis pas à la recherche d’un travail wa elhamdouli'Allah oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Que viens faire Halliburton et l’Algérie ici

                nehlas
                Cette société sioniste ( qui a fait éclater l'Irak) trouve refuge dans ton pays et pompe ton sous sol dont les dividendes vont à Israël..

                Je passe sur les bousboussates de Boutef (quant il tenait sur ses jambes) au boucher Bush et sur les réunions de l'Otan où les gradés algeriens ne trouvent aucune gêne à s’asseoir avec les criminels israéliens

                Ceci pour te dire que lorsqu'on a une maison en verre on évite des réflexions du genre

                On gâte bien le Maroc mais il faut avouer que ce dernier fait bien rouler sa roue !
                Nehlas
                quelques miettes pour service rendu
                Icosium

                Commentaire


                • #9
                  L'Algérie a toujours eu un jeu très hypocrite avec ses grands discours contre le sionisme mais dans les faits et les actions c'est tout le contraire, l'argent du pétrole algérien va depuis toujours gonfler les bons du trésors américain. Quand l'OTAN a demandé à l'Algérie d'utiliser son espace aérien pour bombarder la Libye, l'Algérie a excepté sans rechigner et dire que l'Algérie et la Libye était de grands amis vous inquiété pas les libyens ne l'oublieront pas de si tôt.
                  Dernière modification par iridium, 23 novembre 2014, 12h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Algérie a toujours eu un jeu très hypocrite....
                    A ma connaissance le sujet n'est pas l'Algérie

                    on évite des réflexions du genre
                    Apparemment la réponse à ma question c'est oui mieux vaut s'abstenir de parler quand il s'agit du Maroc ! vous voulez modérer mes propos avant de les poster peut être

                    Ne soyez pas de mauvaise foi, j’ai écrit ce que je pense, je n’insinue rien ni ironise sur quoi que ce soit !

                    La roue économique est ce que j’ai appris dès mes premiers cours d’économie pour désigner le développement si vous pensez à autre chose ce n’est pas mon cas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans la réalité tout le monde fricote plus ou moins directement avec Israël certains le font ouvertement sans pudeur d'autres le font hypocritement en cachette. Ceci n'a rien de choquant quand on sait que les pays arabes n'ont aucun consentement les uns envers les autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        iridium
                        Dans la réalité tout le monde fricote plus ou moins directement avec Israël certains le font ouvertement sans pudeur d'autres le font hypocritement en cachette. Ceci n'a rien de choquant quand on sait que les pays arabes n'ont aucun consentement les uns envers les autres.
                        Voilà le Message que veut passer le makhzeniste d'Iridium:
                        "Il faut travailler ouvertement avec le sionisme et les sionistes.
                        Car on ne peut pas faire autrement"


                        Désolé, nous, les algériens, nous ne mangeons et nous ne mangeront pas de ce pain là.
                        Soyez en plus que sûr !

                        Rouler et se soumettre aux SIONISTES, on le laisse à votre royaume enchanté de VENDUS !

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé, nous, les algériens, nous ne mangeons et nous ne mangeront pas de ce pain là.
                          Soyez en plus que sûr

                          Le sionisme domine la finance mondiale et par conséquent le capitalisme et l'économie mondiale
                          Quiconque veut travailler et s'intégrer dans la mondialisation n'a d'autre choix que de travailler avec eux , demande aux iraniens qui en ce moment négocié leur réintégration dans celle ci !
                          L'Algérie est pour l'instant un consommateur net et vie en quasi autartie , le jour ou il faudra trouver d'autre source de revenue , tu repasseras nous donner des nouvelles

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, nous, les algériens, nous ne mangeons et nous ne mangeront pas de ce pain là.
                            Tu n'as pas le choix car tu ne produits rien !!

                            Quant à la relation de ton régime avec les sionistes et leur principal allié les USA on va te le ressasser puisque tu ne lis pas ce qu'on te poste.

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...22&postcount=8

                            La junte a seulement deux discours hypocrites l'un destiné au peuple avec des slogans creux et l'autre destiné aux USA et ses alliés ( dont Israël)qui est tout mielleux .

                            Regarde moi ça !

                            https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...6HjWqC75xHOofu
                            Dernière modification par Serpico, 23 novembre 2014, 16h09.

                            Commentaire


                            • #15
                              Djazaïr arrête avec ta propagande à deux sous aucun régime arabe n'est mieux que l’autre ce sont tous des vendus soumis à US et au sioniste. Masquer la vérité c'est jouer le jeu des américano-sioniste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X