Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mendiant Algérien se suicide et laisse une énorme fortune !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mendiant Algérien se suicide et laisse une énorme fortune !

    Un mendiant se suicide et laisse derrière lui une fortune qui consiste de :
    _ 6 000.000.000 de centimes
    _ Voiture ibiza
    _ 2 Bus de transport
    _ Foreuse d'eau
    _ Villa
    _ Des bijoux en or


    Elkhabar 02/11/2014

  • #2
    6 milliards !!

    La mendicité en Algérie, c'est très lucratif comme travail. C'est bon, je change de boulot !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      je ne crois pas à cette info.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        pourquoi? tu n'as pas entenu parler d'une info pareil ou tu vux le lien

        Commentaire


        • #5
          Hadi li iqoulou lek: Drahem el mech7a7, yakoulhoum el merta7!

          Ce sont les héritiers qui vont avoir la belle vie maintenant.

          Paix à son âme quand même.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            ALLAH YERMOU !!!
            C'est arrivé surement un radin qui a amassé cette fortune j'en connais qui malgré leurs richesses ne payent même pas un café ....

            Commentaire


            • #7
              nomad7 :

              je ne peux affirmer ou infimer l'histoire mais elle n rien d'etrange ..y'a a peine une annee je crois plus de 350 brique on etait trouver chez un frere et sa soeur deficient et qui ne faisait que mendier a longueur de journee la decouverte fut faite apres que les services sociaux ait debarquer pour leur nettoyer leur baraque pleine de detritus et leur faire un control medical ... dans un autre cas plus de 30 brique on etait trouver sur une sdf a algrer centre apres une agression ..bref ce n'est plus un secret on les voit souvent debarquer en voiture pour ceux qui "travaillent" en groupe et nombreux son ceux qui se son confier sur leur "travail" et leur "gain" ..

              Commentaire


              • #8
                Les mendiants professionnels ont beaucoup d'argent, ils font de la thésaurisation et vivent leur vie comme des misérables mais dés qu'ils s'agit de créer de la richesses où de faire des affaires leurs millions ne sert à rien car ils perdent tout, normal, ils ne savent que mendier et rien d'autre.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire

                Chargement...
                X