Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy Planet Index (HPI) le peuple Algerien parmi les plus heureux au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Happy Planet Index (HPI) le peuple Algerien parmi les plus heureux au monde

    Revealed, the happiest countries in the world: For a contented life, head to Costa Rica, Vietnam or Mexico (while the UK fares better than Spain, the US or Australia)
    A new map of 151 countries has revealed exactly which parts of the world deliver long and happy lives for citizens
    The map was compiled using data from latest Happy Planet Index (HPI) - a global measure of sustainable wellbeing
    The HPI claims it 'measures what matters', rather than wealth - extent to which countries deliver long, happy lives
    Countries in South America fare the best, as do New Zealand, Mexico, India, Norway, Algeria (52.2) and Madagascar
    UK is ranked 41, with France at 50, Spain at 62, Canada at 65, Australia at 76 and the US at 105


    Chad and Botswana have the worst scores in Africa, while Algeria (52.2) and Madagascar are the happiest

    Daily mail
    Dernière modification par aamimar, 22 novembre 2014, 22h17.
    Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

  • #2
    relativement, oui c'est exacte !!
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      je pense que les bonnes récoltes marocaines ont contribué au bonheurs du maghreb....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        cette année la pluie se fait rare, les recoltes en patiront, il faut donc s'attendre à un mauvais classement 2015

        Commentaire


        • #5
          on est heureux parce qu'on crois en dieu

          al hamdou lil allah

          Commentaire


          • #6
            hhahahahaahhahahahahahahaha

            voila la preuve
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

            Commentaire


            • #7
              Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

              Commentaire


              • #8
                Voilà un classement qui ne se fera pas cracher dessus .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  on est heureux parce qu'on crois en dieu

                  al hamdou lil allah
                  le zombie communiste sur ton avatar ne semble pas l’être

                  Commentaire


                  • #10
                    Vraiment??????....c'est pas ce que ces algériens là disent!

                    Dernière modification par Atlas Lions, 23 novembre 2014, 15h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sûr!
                      Y a qu'à voir le nombre de patéras et de boat people qui se fracassent sur nos côtes!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne crois pas à ses études , tout est relatif , on peut être pauvre est heureux et riche est malheureux , mais la majorité dit ALHAMDOULILAH quelque soit la situation

                        Commentaire


                        • #13
                          La reference de cette étude est ici.

                          https://m.youtube.com/watch?v=bX-DtTagzAw

                          Commentaire


                          • #14
                            le zombie communiste sur ton avatar ne semble pas l’être
                            Tu confonds "paire de C... et père de famille", tu devrais te faire consulter par un bon "Raki".
                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                            Commentaire


                            • #15
                              mage

                              Tu confonds "paire de C... et père de famille", tu devrais te faire consulter par un bon "Raki".

                              Lui il va chaque soir consulter son CAID dans la MOKATA3A
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X