Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tunisie-algérie juste avant de s'envoler pour la CAN ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tunisie-algérie juste avant de s'envoler pour la CAN ?

    La Fédération Tunisienne de Football aurait reçu une offre de la part de son homologue de l’Algérie pour organiser un match amical entre les deux pays en vue de la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015.

    Cette rencontre pourrait être disputée en janvier, soit la dernière pour les Fennecs avant de s’envoler en Guinée Equatoriale.

    Rappelons que l’Algérie s’est qualifiée à la CAN en dominant le groupe B avec 15 points devant le Mali alors que la Tunisie a teriné leader du groupe G avec 14 points devant le Sénégal.

    http://fr.starafrica. com/football/amical-tunisie-algerie-pour-preparer-les-can-orange-2015. html

  • #2
    Pour préparer la CAN, vaut mieux contacter des équipes telles que le Nigeria ou le Burkina Fasso au lieu de la Tunisie !

    Commentaire


    • #3
      oui mais la tunisie on ne va pas la rencontrer car on a 2 chapeaux différents donc c'est bien.
      la tunisie chez eux ça pourrait être sympa je vois un match serré (nul)

      Commentaire


      • #4
        ça aurait le cas si la prochaine CAN aurait été au Maroc sauf que la ça sera un match son intérêt pour préparer la CAN , vaut mieux jouer une bonne équipe africaine chez elle et sous son climat/environnement qu'une équipe maghrébine chez elle ou chez nous sous un climat/environnement qui ne sera point de celui que l'on va trouver à la prochaine CAN.

        Le Nigeria est le meilleur sparring partner pour nous à mon avis !
        Dernière modification par veniziano, 23 novembre 2014, 04h41.

        Commentaire


        • #5
          Un match face à la Tunisie ne servira pas à grand chose vu que dans notre groupe il y'aura obligatoirement 3 équipes noir Africaine
          Comme il a si bien dit @Veniziano vaut mieux rencontrer une équipe noir Africaine du style Nigeria ou même le Cameroun mais chez eux ! Pour mieux se mettre dans le bain du tournoi...

          Commentaire


          • #6
            Si j'étais moi, je n'aurais pas choisi la Tunisie mais plutot le Nigéria qui est éliminé .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ça risque d'être tunisie avant la can et le qatar de belmadi en mars.

              Commentaire


              • #8
                le problème c'est qu'en janvier c'est quasi impossible de trouver un sparting partner puisqu'il n'y a que les africains de disponible .il y a des dates fifa a respecter.

                Commentaire


                • #9
                  l'info est confirmée sur le site de la Fédération Tunisienne de Football :

                  Suite au commun accord entre Messieurs Wadie Jarie Président de la fédération Tunisienne de Football et Mohamed Raouraoua Président de la fédération Algérienne de Football et après aval des deux sélectionneurs, il a été décidé d'organiser un match amical entre les Aigles de Carthage et les Fennecs le 10 ou 11 Janvier 2015 en Tunisie, la FTF va collaborer avec le Ministère de l'Intérieur pour désigner le lieu de match à Tunis ou à Monastir.


                  ftf.org.tn

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sera un bon match

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X