Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. L’hommage drôle et décalé de Gad Elmaleh aux Algériens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo. L’hommage drôle et décalé de Gad Elmaleh aux Algériens !

    novembre 23, 2014-Samia Benyounes -Algerie Focus.

    Dans son nouveau spectacle “Sans Tambour”, Gad Elmaleh a rendu, à sa façon, hommage au peuple algérien. Rire garanti !

    Ça n’aura échappé à personne et surtout pas à un ‘humoriste si proche du Maghreb. Les Algériens n’ont plus rangé les drapeaux depuis l’indépendance. A chaque occasion, à chaque événement, c’est avec fierté et patriotisme que le peuple vert agite son drapeau.

    Gad Elmaleh s’en est amusé sur scène avec les quelques Algériens présents dans la salle : ” Ce qui est formidable avec les Algériens, c’est que c’est le peuple qui a la vitesse de sortie de drapeau la plus rapide de tout l’univers.”
    Le trait est à peine forcé. Le drapeaux algérien est l’un des plus arboré à travers le monde, dans les stades, les concerts, les manifestations.


  • #2
    Je l'adore Gad !

    C'est l'acteur fétiche de Merzak Allouache .
    J'ai adoré son rôle dans Chouchou !
    ça m'a permit d'être plus tolérante ,surement c'était le but du film .
    Pas mieux que lui pour camper le rôle d'un bledard, comme disent les ziciciens ,terme d'un autre humoriste que j'aime aussi .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      ça m'a permit d'être plus tolérante
      molker
      C'est tout à votre honneur Madame ( Demoiselle) et je vous en remercie avant que la deferlante intolerante n'envahisse ce topic..

      Commentaire

      Chargement...
      X