Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche demoiselle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche demoiselle

    Salam à tous,

    on va rentrer direct dans la vif du sujet
    je suis à la recherche d'une demoiselle prête à s'engager pour une union simple mais sincère, le but c'est bien sûr le mariage
    je cherche pas du tout à fréquenter comme ça dans le vent

    de préférence une fille âgé entre 23 et 29 ans

    voila voila qui tente rien n'a rien
    Dernière modification par WilFloy31, 23 novembre 2014, 14h54.

  • #2
    Hello Wilf
    Pour info , tout se passe par mp ici.
    Truc direct ils aiment pas
    Bon courage.

    Commentaire


    • #3
      voila voila qui tente rien n'a rien
      "" ce smiley est de trop , y a pas lieu de le mettre , a coup sûr il va diminuer tes chances car quiconque va penser que tu rigolais
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        J'espère que tu vas bien Koukou

        je doute fort mon amie qu'en dehors du t9ar3ij et les petits calculs banales parfumés à l'indifférence offerte par virtuel qui sied aux imposteurs que tu puisses toucher l'âme des personnes.

        Paradoxalement, Ils portent tous le hijab oh combien paradoxalement in-sécurisant pour un explorateur un chercheur de simplicité et de fragilité ... Elles et ils partagent le superficiel qui les protège, elles et ils en sont ainsi fiers ... Elles et ils jugent, pensent qu'ils sont forts et smarts ...

        Celui qui ne prend aucun risque peut assez bien vivre et longtemps ainsi ...

        Je crois que la mp à l'algérienne est encore plus néfaste qu'autre chose ... rencontrer, voir, discuter et vivre la personne c'est peut être mieux ... Parfois ils y a des perles au bout du nez, dans la rue au travail des voisins ... il faut bien observer
        Bonne chance à toi Will !

        Dernière modification par Aloha, 24 novembre 2014, 08h52.

        Commentaire


        • #5
          koukou voulait dire que tu es plus crédible par mp
          et je veux dire que cette perception de "crédibilité" est approximative et peut dérouter une personne saine naturelle et vivante et qui ne juge pas

          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            @Aloha ne t'en fais pas je suis très realiste

            Après contacter directement une fille par mp comme ça c'est pas trop dans mes habitudes et j'ai même peur de la deranger etc donc je préfère m'abstenir

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir iCi

              Aloha

              pourquoi je me sens bizarrement visée ??

              Commentaire


              • #8
                ...tu donne pas asses de détail...lazem le cahier de charge complet ..
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Oh lala Rose je suis confus !
                  Je ne sais pas pourquoi mon amie oui je suis surpris mon amie que tu te sentes visée ... non je parlais en général, une sorte de constat de ma propre expérience ...
                  toi tu es pour moi une fraicheur des plus douces et surtout à l'inverse de ce que peuvent penser certains, je te trouve vraiment très gentille tolérante et je crois peut être très belle aussi ! je ne sais pas

                  Je ne sais ! C'est peut être parce que tu es une princesse et que je suis ton ami et que je te protège un peu je n'aime pas que l'on te fasse mal et que tu te sens un peu proche de ton ami et comme tu as vu que j'ai écris ça tu t'es demandé mince mais pourquoi il dit ça ... nous discutons un peu parfois par mp c'est vrai ... mais je parlais du vrai hijab celui qui ne permet pas de savoir à qui on a affaire ... Détrompes toi, celles qui le portent sont des plus guallek équilibrées sexuellement sentimentalement et tout ce que tu peux imaginer, des plus sensibles des plus tout ce que tu veux, de plus modernes hélas des plus malades mentales aussi elles jouent, elles pensent que parce qu'elles ne le portent pas physiquement, elles sont plus transparentes et accessibles et rien ne va leur résister alors qu'elles n'ont aucune valeur humaine, je parle de celles qui ne méritent pas d'être aimées ... je m'arrête là ...
                  Dernière modification par Aloha, 24 novembre 2014, 17h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    g comme l'impréssion d'avoir lu quelque chose de ce genre par MP et qui m'était destiné et c'était personnalisé .. c'est pour ça que j'ai pensé que tu parlais de moi ..

                    Enfin quoi qu'il en soit ... tu me connais mieux que ça oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Toi il faut que tu arrêtes ! Sinon tu vas réellement me faire craquer alors que je suis et tu le sais je ne peux que donner je n'ai absolument plus d'énergie de vouloir je n'ai plus d'énergie de me battre ni d'aller décrocher un coeur des plus sincères que j'ai eu à rencontrer ici sur le forum Rose et je n'ai peur de personne pour le dire mon amie

                      C'est qui qui t'a embêté ? Si c'est du t9ar3ij tu envoie valser ... je te le dis là maintenant

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Je te souhaite de trouver ta moitié
                        Mais si tu veux mon avis
                        Ne trouve tu pas maladroit
                        De crier haut et fort
                        Que tu recherches une femme sur le forum
                        Alors que tu es inscrit depuis septembre 2014
                        Apprend à lire les écrits de certaines faist
                        Leur manière d'argumenter, leur pensée
                        Ca te permettra de te retrouver et avoir les mêmes gout que certaines
                        Et excuses moi le prend pas mal
                        Déjà de te lancer de cette manière
                        Tu risques pas de trouver
                        Enfin je te donne mon avis
                        Sur ceux bonne chance
                        Dernière modification par fadwasoussya, 24 novembre 2014, 18h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et celles qui portent le hijab celui que j'ai signifié ... il fera comment pour les éviter fadwa

                          d'où mon intervention

                          Commentaire


                          • #14
                            fadwa bonsoir !

                            Je suis entièrement d accord avec toi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Te fais pas de soucis Aloha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X