Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'euro-million

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'euro-million

    si vous gagnez à l'euro-millon que feriez-vous de cet argent???? :

    === moderation ===

    Merci de choisir la taille de police par défaut et évitez l'abus de gras. Lisez la FAQ svp : Rédiger un topic, svp.
    Dernière modification par kimekol, 13 novembre 2006, 17h16.

  • #2
    C'est haram ... ça sera de l'argent haram, donc que des pechers en perspective ...

    Désolé, je fais mon rabat joie ... mais c'est la vérité ...

    Travaillez bande de fleimard ... le gain sans rien foutre c'est bon pour les bras cassés ...

    Commentaire


    • #3
      j'en sais rien!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        touti

        dans ce cas là alors mme les interets ke tu perçois de ta banque sont haram

        Commentaire


        • #5
          dans ce cas là alors mme les interets ke tu perçois de ta banque sont haram
          Tout à fait, c'est les interets sont harams ... et si on les consommes, c'est harams aussi ... aurais je dis le contraire ?

          Commentaire


          • #6
            ce ki implique ke toi et toute ta famille n'avez okun compte bancaire???

            Commentaire


            • #7
              pour gagner, il faut jouer
              mais comme, j ai jamais joué à ce jeu cela risque pas de m'arriver
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                nanouchka

                bah je pense kil fo jouer ya pres de 180million en jeu.....ça decoiffe hein??????

                Commentaire


                • #9
                  rien que cette somme donne des vertiges
                  j'espére ke je vais les gagner
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    je mettrai ma famille à l'abri du besoin pour le restant de leur vie, j'achète une immense maison au pays à mes parents. Je donne un coup de pouce à mes frères et soeurs. J'envoie mes enfants dans les meilleures écoles, j'arrête de travailler pour me consacrer à mon foyer, je m'offre des voyages de rêve, une maison, de superbes fringues, de beaux bijoux, et je fais des placements pour l'avenir de mes enfants. Et je fous mon mari dehors, il n'a plus aucun intérêt si je suis riche, je n'aurais plus besoin de dépenser son argent

                    Commentaire


                    • #11
                      touti tu sais ce ki t'attend
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        @Malika, oiseau de mauvais augure vas

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne risque pas de gagner car je ne joue pas les jeux de hasard.

                          Pour les intérêt bancaises, je les note chaque année (depuis que j'ai un compte pas trop longtemps) et ils y sont toujours...et même si je devais vider le compte je saurais toujours combien représente ces intérêt pour les remettre en attendant de voir ce qu'il y a de faire au juste...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je ne joue pas; je connais deja le gagnant !

                            Commentaire


                            • #15
                              ce ki implique ke toi et toute ta famille n'avez okun compte bancaire???
                              Ce qui implique qu'on donne les interets, on ne les consomme pas ...

                              touti tu sais ce ki t'attend
                              Lol, no comment ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X