Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Ukraine admet « qu’Il n’y a presque plus d’or dans l’entrepôt de la Banque centrale »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Ukraine admet « qu’Il n’y a presque plus d’or dans l’entrepôt de la Banque centrale »

    L’Ukraine admet « qu’Il n’y a presque plus d’or dans l’entrepôt de la Banque centrale »

    Aucun média mainstream n’avait relayé cette info primordiale (qu’on a donné il y a des mois …), comme quoi ils sont tout juste bons à traiter de la rubrique des faits divers …

    Les pantins de Kiev ont braqué l’or du peuple , et apparemment cet or viendrait d’être récemment dumpé sur les marchés, en tout cas ça semble coïncider avec la baisse récentes des cours … comme quoi avec le temps, tout s’explique .

    Et Pendant ce temps, les merdias nous vendent l’or à 800 $ … Z .

    Retour en Mars, au moment où le FMI avait indiqué que les avoirs en or officiels de l’Ukraine à la fin de Février, juste avant le coup d’État provoqué par Département d’État US contre l’ancien président Viktor Ianoukovitch s’élevaient à 42,3 tonnes, soit 8% des réserves. ..



    … Et notamment sous le « détesté » précédent président , les réserves d’or de l’Ukraine avaient constamment augmenté et atteint un sommet record juste avant le coup d’État présidentiel …



    … Nous avions rapporté un étrange incident qui a eu lieu juste après le coup d’état présidentiel en Ukraine, à savoir que, selon au moins une source, « dans une mystérieuse opération sous le couvert de la nuit, les réserves d’or de l’Ukraine ont été rapidement chargées à bord d’un avion non marqué, qui a pris la route vers les États-Unis « . A savoir :

    « Selon les travailleurs de l’aéroport de « Borispol », ce soir (vendredi) à 22 h, un avion de transport non enregistré aurait décollé de la piste de l’aéroport désigné »
    « Selon le personnel de « Borispol », ils ont vu arriver à l’aéroport pas moins de quatre voitures , deux minibus de chargement Volkswagen, et un camion , tous sans plaque d’immatriculation . »
    » De là sont sorti plus d’une quinzaine de personnes en tenues noires, masques et armures de corps. Certains d’entre eux étaient armés de mitrailleuses. Ces personnes ont chargé plus de quarante boîtes lourdes dans l’avion »
    « Après cela, certains hommes mystérieux sont arrivés et sont entré dans l’avion . Le chargement a été effectué avec une vitesse exceptionnelle. »
    Après le déchargement, les voiture sans plaques d’immatriculation se sont immédiatement mis à gauche de la piste, et l’avion a décollé en urgence … »
    » Ceux qui ont vu toute cette « opération spéciale », mystérieuse, des responsables de l’aéroport , ont immédiatement informé l’administration de « Borispol », de qui ils ont reçu une recommandation forte, de «ne pas se mêler des affaires des autres. »

    » Plus tard, , l’un des anciens hauts responsables ministériel, a indiqué que, selon lui, ce soir, sur les ordres de l’un des «nouveaux dirigeants» de l’Ukraine toutes les réserves d’or de l’ Ukraine ont été envoyées aux États-Unis… » !!!!! (ndlr : j’ai mis notre traduction de l’article ukrainien de l’époque, c’est le même que celui que ZH retranscrit ici)

    Inutile de dire qu’il n’y avait aucune confirmation officielle que tout cela ait eu lieu, et en fait notre rapport, dans lequel nous nous demandions si le « prix de la libération de l’Ukraine » avait été le transfert de son or à la Fed à un moment où l’Allemagne cherchait activement à rapatrier son propre or physique situé à la Fed de New York, avait conduit à la moquerie de grands médias comme d’habitude.

    Comme Ukraina le rapporte, cette étonnante révélation signifie que non seulement l’Ukraine a épuisé tranquillement son or tout au long de l’année, mais que le dernier chiffre officiel, selon lequel les réserves d’or de l’Ukraine étaient 8 fois plus grandes que le 1% rapporté , avait été fabriqué, et que le nombre réel est d’environ 90% inférieur .

    Selon les statistiques officielles, de la BNU ( Banque central de l’Ukraine), la quantité d’or dans les coffres devrait être huit fois plus élevées que ce qui est réellement en stock. Au début de ce mois, le volume d’or était d’environ 1 milliard de dollars, ou 8% du total des réserves d’or. Maintenant, c’est seulement un pour cent.
    Bien sûr, compte tenu du fait que les données sur les réserves officielles de la Banque centrale ont été clairement fabriqués, on se demande quand « le déplacement » de l’or réel a eu lieu.



    Lire la suite sur Meta TV

    croah.fr

  • #2
    42 Tonnes d'Or au cours actuel equivaut a 1.6 Milliards de $, envoles

    Commentaire

    Chargement...
    X