Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a soudain beaucoup de vidéos de djihadistes français de DAECH. Que se prépare-t-il ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a soudain beaucoup de vidéos de djihadistes français de DAECH. Que se prépare-t-il ?

    Il y a soudain beaucoup de vidéos de djihadistes français de DAECH. Que se prépare-t-il ?

    C’est comme dans les guerres d’antan. Avant l’assaut, une bonne préparation avec l’artillerie s’imposait. Les anglo-américains nous ont montré qu’ils suivaient la même méthode à chacune de leur entourloupe. Avant l’action proprement dite, une préparation minutieuse par l’artillerie médiatique est mise en place. Et ce qui se passe avec les terroristes français y ressemble beaucoup.

    Tout le monde, du président Hollande au berger perdu dans sa montagne, savait qu’il y avait des djihadistes français en Syrie et en Irak. Il était notoire qu’ils n’étaient pas en reste pour commettre toute sorte de crimes qui défient l’entendement. Peut-être savait-on moins qu’il y en avait plus qu’on ne le croyait qui se prénommaient Maxime ou Michael, au lieu de Mohamed ou Kader.

    Les divers false flag que nous avons ont toujours été au service de très gros enjeux, et rien au cours de la préparation n’arrive par hasard. Ces prénoms bien ‘’Souchiens’’ semblent voulus. Déjà, des études ou des pseudo-études avaient été lancées en France pour redessiner le profil du parfait djihadiste. Surprise ! Ils ne sont plus exclusivement, ni même majoritairement musulmans descendant d’immigrés. Ceux-là ne représenteraient plus que 10%.

    Selon Le Figaro.fr dans un article paru le 19 Novembre : « Issus de classes moyennes, de familles athées, souffrant de dépression, le portrait-robot que dresse le Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l’islam dans un rapport tranche avec les idées reçues ». Le journal en ligne donne des chiffres. 67% des djihadistes sont issus des classes moyennes, les banlieusards étant relégués à la dernière place avec leur 16%, derrière les classes socioprofessionnelles supérieures (17%). Pour cette fois, la racaille est priée de se faire oublier. Les musulmans aussi, puisque 80% des terroristes ont des parents qui se disent athées. Fini les mosquées recruteuses, qui tendaient à faire passer les policiers français pour des incapables, puisque malgré leur vigilance, des centaines de candidats terroristes se faisaient embaucher par des barbus dans ces lieux plus surveillés que la Banque de France.

    Quelle que soit la réalité de la composition des djihadistes français au Moyen-Orient, la brusque apparition de ces vidéos synchronisée avec les ‘’études statistiques’’, les uns confirmant les autres, les images renforçant les écrits, ressemble à du déjà-vu. On pourrait se demander pourquoi ces djihadistes, qui étaient restés discrets pendant 3 ans, ont tout d’un coup éprouvé le besoin de fanfaronner devant les caméras. Un besoin subit de notoriété ? On pourrait également se demander pourquoi le sentiment de danger national semble plus important pour les medias, alors que rien n’a changé si ce n’est leur connaissance des prénoms de quelques terroristes. Un Maxime serait-il plus dangereux qu’un Mohamed ?

    Tout ceci n’est peut-être destiné qu’à maintenir le climat habituel de peur, mais le changement de cap concernant la nature du djihadiste est trop brutal pour qu’il soit anodin. Certains lorgnent déjà sur Internet qui, selon eux, a remplacé les mosquées. A ce propos, Le Figaro.fr nous donne une information qui ne manque pas de sel : « Internet est le mode de recrutement privilégié, pour ne pas dire essentiel, des djihadistes, dans près de 91% des cas ». Comment ont-il fait pour avoir ce chiffre, ne connaissant même pas le nombre de français en Syrie et en Irak ? Peut-être qu’un enquêteur y a été envoyé et a interrogé un échantillon représentatif entre deux bombardements de l’aviation syrienne.

    Qu’internet soit la première cible de ces manigances, tous les internautes s’y attendent. Mais n’y aura-t-il que cela ?

    Avic – Réseau International

  • #2
    Bonjour
    ce qui parait être étonnant , c'est le fait qu'internet fonctionne toujours dans les zones sous contrôle de da3ech ,il y'a carrément des cybercafés par lesquels l’organisation via les djihadistes publient leurs vidéos horribles.
    enfin en réalité je suis à moitié étonné , Damas fera toujours tout ce qu'il faut pour que le calife soit à ses aises médiatiquement .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      ce qui parait être étonnant , c'est le fait qu'internet fonctionne toujours dans les zones sous contrôle de da3ech ,il y'a carrément des cybercafés par lesquels l’organisation via les djihadistes publient leurs vidéos horribles.
      enfin en réalité je suis à moitié étonné , Damas fera toujours tout ce qu'il faut pour que le calife soit à ses aises médiatiquement .
      Tu connais un peu les technologies ?

      Commentaire


      • #4
        Tu connais un peu les technologies ?
        pas dans le détail ?
        pourquoi ?
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          enfin en réalité je suis à moitié étonné , Damas fera toujours tout ce qu'il faut pour que le calife soit à ses aises médiatiquement .
          Daich est le produit de Damas et des occidentaux , comme "jound sinai" produit de sissi ..etc

          Jusqui'à maintenat tout ce que fait Daich est en faveur de Bachar

          Commentaire


          • #6
            La Turquie qui est jusqu'à preuve du contraire dand l'OTAN ,laisse passer les djihadistes sans brancher
            Des otages louches ( par un ex militaire US convertie a l'islam et travaillant dans l'humanitaire), des vidéos filmés avec un professionnalisme suspect
            Des puits de pétrole assurant des rentrées d'argent jamais bombardé
            Ect ect
            Bref une histoire cousue de fil blanc qui ne résiste pas 5 mn a une analyse critique

            Commentaire


            • #7
              article pour faire augmenter crescendo la psychose.da3ech est un piège pour les jihadistes du monde.ils se ressemblent làbas pour etre taillés en pièces par l'aviation occidentale
              Dernière modification par boussad, 24 novembre 2014, 17h09.

              Commentaire


              • #8
                les hypocrites ont sauté de joie et déclarer leur soutiens aux daech quand ces criminels rasé des villes en irak , tuer et violer, detruire ces hypocrites disaient que c'est la revolution sunnite contres les chiites et l ahogra, apres qu'ils ont vu le daech n'epargne rien,,
                maintenant ils disent qu'il faut combattre c'est un groupe production iraniennes syriennes,,,,,
                les jouradanes
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Tout est de la faute de bechar el-assad, ses services secrets et son armée, de mèche avec les mollahs et pasdaran d'iran et les miliciens chiites de hizb el-cheitane. ils ont crée daech, le front el-nosra, el-qaeeda, les chabab de somalie, l'ira, les brigades rouges, les groupes terroristes tchétchènes du caucase, et meme les tupac amaros d'amerique latine (dans les années 70s), ils ont envoyé leurs recruteurs à travers le monde pour drainer la fine fleur de la jeunesse musulmane du monde arabe et musulman et meme d'europe, d'amerique et meme d'australie, de 83 nationalités à travers le monde, ils les ont ramener dans leur pays, la syrie pour le détruire et continuer à régner sur les ruines avec la protection de leur secte les nuseirites, faux-musulmans et kouffars et faire coller la responsabilité de tous ces massacres, toutes ces destructions et cette désolation aux pauvres et gentils régimes démocratiques et libéraux du golfe, qatar et arabie saoudite, et attiser la haine des arabes et musulmans contre la plus grande démocratie du moyen-orient, j'ai nommé israel, et contre l'occident représentés par la france et les usa. pour résoudre le problèmes du terrorisme au moyen-orient, il faut abattre le régime nuséirite alaouite, kaffir et criminel de bechar el-assad.

                  Oou.......f ! les gars, le temps d'un post, j'ai essayé de me mettre dans la peau d'un simplet islamiste gobe-tout, o....uf !!! j'allais étouffer. enfin revenu à moi-même.:22::22::22:

                  Commentaire


                  • #10
                    @Leftissi
                    pas besoin d'aller d'un extreme à un autre dans l'analyse de cas Daich

                    Commentaire


                    • #11
                      @ mertaw

                      @Leftissi
                      pas besoin d'aller d'un extreme à un autre dans l'analyse de cas Daich
                      Si tu cessais de voir les choses d'un seul œil (ou plutôt du seul œil de ta paroisse) et puiser tes mises à jour d'un seul coté, d'une seule source, (et à l'aune du discours dogmatique de ta paroisse), tu saurais que la guerre civile en Syrie, depuis les premiers mois, a cessé d’être le soulèvement d'un peuple aspirant à la liberté et la démocratie contre un tyran despote, dictateur massacreur qui ne veut pas quitter son "koursi", pour devenir (ce présumé soulèvement) un conflit régional, un complot planétaire, une agression contre un pays souverain, pivot de la géopolitique moyen-orientale.
                      Moi aussi comme tout le monde au début j'étais du coté des anti-régime et je qualifiais Bechar El-Assad de bechar el-arnab, les premiers mois en tous cas. mais à partir de l'été 2012 juste après l'attentat contre le ministre de la défense et ses proches collaborateurs du commandement de l'armée, et lorsque j'ai commencé à voir des pervers, des criminels, des obsédés par les houris débarquer de tous les coins de la planète, de la lointaine Amérique impérialiste, à la vieille europe colonialiste, à l’Australie du bout du monde, et de tous le monde arabe et musulman, il y en a même qui venait en familles (femmes, enfants, vieillards et bébés avec les mercenaires combattants), pour faire le djihad (avec ses dépravations et sa dégénérescence en djihad el-nika7) en Syrie contre des musulmans avec une sauvagerie et une cruauté sadiques et bestiales, en omettant de regarder du coté de la Palestine et el-qods occupées, spoliées, opprimées, judaïsées, pire encore ces mercenaires allaient se soigner chez les sionistes assassins et tueurs d'enfants, et je te fais l'économie de citer l’ingérence de la turquie, la complicité du qatar et de l'arabie tayhoudite, l'implication de la france et la gb colonialiste, de la coordination et le role de chef d'orchestre des yankees ennemis n°1 des arabes et des musulmans et bien sùr le frottement des mains des sionistes, etc.....Là, j'ai révisé ma position, remis en cause mes premières certitudes et adopté une position de l'autre extrême comme tu dis, mais la position du cœur, de la raison et du réalisme.
                      le jour où tous ces criminels assassins retourneront chez eux, que les protagonistes de la guerre l'amerique, l'europe, la turquie et les mechiakhat du golfe, qatar et arabie teyhoudite enlèveront leurs sales pattes de ce conflit et israel cessera toute ingerence, ce jour là si le peuple syrien se soulève, je serais à ses cotés.

                      c'est long mais çà en valait la peine, la mise au point.

                      Commentaire


                      • #12
                        Constaté :

                        ces derniers temps , on parle beaucoup de cette mystérieuse organisation -islamiste ??? ,
                        Miraculeusement elle dotée d'une structure , une véritable ossature solide , créée en vue d'un but déterminé

                        "" Da3ech " , une organisation nébuleuse encore " flou"

                        N a pas encore dit son dernier mot , ni avait révélé sa véritable mission future
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          @Leftissi
                          Si tu cessais de voir les choses d'un seul œil (ou plutôt du seul œil de ta paroisse) et puiser tes mises à jour d'un seul coté, d'une seule source, (et à l'aune du discours dogmatique de ta paroisse), tu saurais que la guerre civile en Syrie, depuis les premiers mois, a cessé d’être le soulèvement d'un peuple aspirant à la liberté et la démocratie contre un tyran despote, dictateur massacreur qui ne veut pas quitter son "koursi", pour devenir (ce présumé soulèvement) un conflit régional, un complot planétaire, une agression contre un pays souverain, pivot de la géopolitique moyen-orientale.
                          Il te fallait deux yeux pour s'en apercevoir !!!
                          Personnellement , en utilisant un oeil , je m'en suis aperçu , l'autre oeil je l'utilise pour voir encore plus loin, et ma troisieme œil, "l'oeil de la critique" me permet d'analyser les informations fournis par mes deux yeux .

                          Moi aussi comme tout le monde au début j'étais du coté des anti-régime et je qualifiais Bechar El-Assad de bechar el-arnab, les premiers mois en tous cas. mais à partir de l'été 2012 juste après l'attentat contre le ministre de la défense et ses proches collaborateurs du commandement de l'armée, et lorsque j'ai commencé à voir des pervers, des criminels, des obsédés par les houris débarquer de tous les coins de la planète, de la lointaine Amérique impérialiste, à la vieille europe colonialiste, à l’Australie du bout du monde, et de tous le monde arabe et musulman, il y en a même qui venait en familles (femmes, enfants, vieillards et bébés avec les mercenaires combattants), pour faire le djihad (avec ses dépravations et sa dégénérescence en djihad el-nika7) en Syrie contre des musulmans avec une sauvagerie et une cruauté sadiques et bestiales, en omettant de regarder du coté de la Palestine et el-qods occupées, spoliées, opprimées, judaïsées, pire encore ces mercenaires allaient se soigner chez les sionistes assassins et tueurs d'enfants, et je te fais l'économie de citer l’ingérence de la turquie, la complicité du qatar et de l'arabie tayhoudite, l'implication de la france et la gb colonialiste, de la coordination et le role de chef d'orchestre des yankees ennemis n°1 des arabes et des musulmans et bien sùr le frottement des mains des sionistes, etc..
                          Aw fakou ,
                          tu répète mot par mot la propagande de Bachar, meme la rumeur de jihad nikah,
                          -et comme Bachar et ses collabo, tu n'a pas parlé des massacres de Bachar contre les manifestants pacifiques .
                          -Comme Bachar et collabo tu n'a pas dit que si Bachar a repondu favorablement au demande de son peuple il yarait pas ce gachis
                          -Tu n'a pas dit qu 'il avait recement lors des discussions de geneve , la possibilité de sauver kla syrie et les syrien, la seule demande de l’opposition etait que Bachar quitte le pouvoir et metr en place un gouvernement de transition , est ce trop demandé , oui pour dictateur bachar et ses collabo soit bachar et la syrie soit ni bachar ni la syrie
                          -Tu n'a pas parlais aussi des milices chites venu de liban , d'iran, de l'europe, de pakistant , d'aphganistan , de l'irak, de Hizbo Allah, , des russes , peut etre eux il aont le droit puisqure il defendent ton dictateur preferé

                          Encore une fois : fakou

                          Là, j'ai révisé ma position, remis en cause mes premières certitudes et adopté une position de l'autre extrême comme tu dis, mais la position du cœur, de la raison et du réalisme.
                          la pôsition du coeur c'est que tu sois avec les victimes qui reçoivent des fut de TNT
                          la position de la raison c'est de refuser la dictature quelque les pretextes , refuser l'injustice d'où qu'elle vient et la denoncer d'où elle vient

                          Penser que ce n'est pas grave qu'un subissent la dictature les massacre , les demolitions des maisons sur leur habitants, tout ceci n'est pas grave , l'essentiel que sous pretexte que cette dictature resiste soit disant à l'occident , cette pensée est malade tordu malsaine



                          Daich a été inventé pour cette raison, pour masquer le droit du peuple syrien ( et au sunnitte irakien) à la liberté

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X