Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir un bon réfrigérateur et une bonne machine à laver.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisir un bon réfrigérateur et une bonne machine à laver.

    Bonjour tt le monde,

    Je souhaiterai acheter un réfrigérateur et une machine à laver et je suis un peu perdu par toutes ses marques.
    Pouvez vous m'aider afin que je puisse prendre ma décision.

    1/ la bonne marque à choisir en algérie et aussi le bon produit.
    2/ la qualité et le sérieux du service après vente.

    Merci d'avance.

    N.B : pas la peine de citer des produits hors de portée ou indisponible en algérie.

  • #2
    Bonjour Kandk

    Haier pour le frigot et LG pour le lave linge .
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Zinc

      Merci pour ces conseils mais pourrais je savoir sur quels critères vous êtes-vous basés?.
      En plus vous ne m'avez rien dit sur leur service après vente (fiabilité,rapidité et surtout le sérieux)
      Dernière modification par kandk, 24 novembre 2014, 20h43.

      Commentaire


      • #4
        Bjr,

        A mon avis , Condor est très fiable , j'ai toute une gamme chez moi et j'en suis très satisfait , en plus tu économise en matère de prix par rapport aux prix des autres marques .

        je te conseille de visiter leur magasin , la rue de l'ex parisienne (boulangerie) parallèle avec la rue Didouche Mourad .
        Dernière modification par ACAPULCO, 24 novembre 2014, 16h06.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Merci ACAPULCO.

          Que me conseillez vous comme type de produit de chez condor (réfrigérateur et machine à laver)?.
          Un mot svp sur leurs service après vente.

          Encore une fois merci.

          Commentaire


          • #6
            Refrigerateur avec congelo ou sans, pour combien de personnes ??

            en tant que mere de famille je conseille ceux qui ont la fonction nofrost...pas besoin de faire degivrer.

            Manchine á laver :
            pour combien de personnes, cela te donnera le nbre de kg,
            t habites dans une region chaude ou pas, tu seches ton linge dedans ou dehors ? cela te permettra de choisir l essorage.

            Vous me faites rire avec le service aprés vente vous pensez á la panne avant meme d acheter ???

            Le mieux c est de lire le mode d emploie....si si je vous assure c est utile !!!
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Que me conseillez vous comme type de produit de chez condor (réfrigérateur et machine à laver)?.
              Un mot svp sur leurs service après vente.

              Encore une fois merci.
              de rien, franchement , tu peut tout acheter chez condor, il y vend même des télés , des laptop, des tablettes , machine à laver, aspirateurs , frigo ... enfin tout et à très bon prix

              pour les types , c'est à toi de choisir selon tes besoins, crois-moi , tu ne seras pas déçu(e)

              il y a une garantie au cas où , mais perso je n'ai jamais rencontré une quelconque défectuosité sur aucun produit .
              Dernière modification par ACAPULCO, 24 novembre 2014, 16h25.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                de rien, franchement , tu peut tout acheter chez condor, il y vend même des télés , des laptop, des tablettes , machine à laver, aspirateurs , frigo ... enfin tout et à très bon prix
                Je suis tenté d'aller dans ce sens bien que la fiabilité sur le long terme des produits Condor reste à prouver... Perso je conseillerai en matière de produits blancs (Frigo, cuisinière et autre machine à laver) de prendre chez ENIEM... Au moins on est sûr d'avoir à qui parler le jour où commenceront les soucis...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  pour le frigo LG ..
                  pour les machines a laver je ne sais plus ce qui a de bon actuellement a l'epoque ariston s'etait du solide mais de nos jours on a pas les meme produits ..samsung peut etre ..fait gaffe a la contre facon essai d'echeter dans un magasin serieux agree chez le fabricant et non un revendeur quelconque qui te dira en cas de pepin c'est pas moi qui l'ait fabriquer !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses.

                    @ Frieda : madame qui rit parce que je pense aux bobos avant d'acheter,ma machine à rendu l’âme suite à une surtension,j'ai galéré chez LG (service après vente à chéraga). Un homme averti en vaut deux,n'est ce pas???.

                    Vos remarques et conseils seront prisent en considération.
                    Merci.

                    @ ACAPULCO : Je viens d'acheter une tablette de chez CONDOR,juste une petite remarque mis a part 02 ou 03 tablettes équipées de microprocesseur INTEL,toutes les autres le sont d’une marque vraiment inconnue.

                    @ zaki123 : Je partage votre avis.

                    @ hben : ENIEM,pourquoi pas???.

                    @ Discus : Merci pour le conseil.

                    Commentaire


                    • #11
                      Par experience

                      Je vous conseille la marque LG pour les deux !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        kandk,

                        J ignore quel age avait la machine et de quelle manière elle a été utilisée.

                        serieusement, j ai pu noter que bcp de femmes utilisent les machines san réellement en prendre soin d grosso modo comme si une voiture pour 4 personnes se retrouvait avec 18 passagers...tant que cela rentre je lave...

                        Ensuite les machines ne sont pas concues pour durer plus de 5 ans sauf les Miele.
                        Et evites de placer la machine dans un endroit humide, l electronique n aime,pas l humidité.

                        bon courage !!!
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens d'acheter une tablette de chez CONDOR,juste une petite remarque mis a part 02 ou 03 tablettes équipées de microprocesseur INTEL,toutes les autres le sont d’une marque vraiment inconnue.
                          il y a que la tablette qui ne t'a pas convaincu ?
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le frigo je conseille BRANDT et le lave linge Bosch.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              Un bon réfrigérateur, pas mieux que l'Alaska. Une bonne machine à laver pas mieux que FA.

                              Sinon L'ENIEM c'est du solide tout comme le reste du Made in Algeria.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X