Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pense l'algérienne de la polygamie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pense l'algérienne de la polygamie

    Alors les filles : pour ou contre la polygamie ?oeilfermé Ambiance Hammam
    Dernière modification par mam, 24 novembre 2014, 17h06.
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    je ne suis pas contre pour les autres ... pour moi pas question
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        je suis une femme algériennes et au nom de toutes le femmes algériennes...nous sommes pour ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          hadou ce sont les femmes qui se permettent de décider à la place des autres femmes oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Traks bonsoir

            t'es une femme ??

            Commentaire


            • #7
              Je dis que les gens qui ne savent pas communiquer ne sont pas obligés de se parler oeilfermé limite on entend des obscénités.

              Le présentateur n'a pas pu placer un seul mot !

              Je pense que tous ceux qui sont pour la polygamie, signent un contrat de mariage. Ca évitera les conflits du couple. wa salamou 3alaykoum !!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Traks bonsoir

                t'es une femme ??
                oui , juste pour ce soir...histoire de faire la promo de la polygamie
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Space , tout à fait d'accord avec toi ! ...........takhti rassi oeilfermé
                  Myst , ara chouya
                  Traks ,ôte ton 3djar et file vendre dela3 à Cityville !oeilfermé
                  Rose , hadou tiyabat elhammam ! Celle en foulard ,m'énerve graaaaaaaaaaave
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    Traks
                    hahahahaha ben dis à la hidjabiste de te filer un lien ça ira plus vite


                    Mam

                    wallah soh ennessa ta3 essah :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Inata
                      Je pense que tous ceux qui sont pour la polygamie, signent un contrat de mariage.
                      Cela existe déjà en Algérie .Depuis quelques années le mari n'a plus le droit de prendre une deuxième épouse sans l'accord de la première !
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela existe déjà en Algérie .Depuis quelques années le mari n'a plus le droit de prendre une deuxième épouse sans l'accord de la première !
                        kayen une nouvelle drogue...tu donne une petite pilule a la num 1 et elle signe pour la num 2 ...ensuite , elle oublie tous...mais c'est trop tard....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          wallah soh ennessa ta3 essah
                          en tout cas ces deux femmes de la vidéos ne peuvent pas cohabiter sous le même toit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Myst
                            Tu partages pas tes chips toi ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Phil

                              Deux épouses ne peuvent jamais cohabiter ... sinon trééééééééééés rarement ..
                              oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X