Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme emprisonnée pour avoir giflée son petit-ami lors d'une partie de Monopoly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme emprisonnée pour avoir giflée son petit-ami lors d'une partie de Monopoly

    Suite à une dispute en pleine partie de Monopoly avec son petit-ami, la jeune femme américaine Alyssa Ferraro (21 ans) a perdu son calme et a giflé son petit-ami.

    Le stupide petit-ami a alors appelé la police pour dénoncer sa petite-amie et se plaindre d'avoir été giflé. La jeune femme a ainsi été arrêtée et emprisonnée avant d'être libérée sous caution (2000 $)!

    Comme en témoigne son "mug shot", la jeune femme était malheureuse après son arrestation!

    D'où la question: Quel genre d'homme appelerait la police pour se plaindre qu'il a été giflé par sa petite-amie?!


  • #2
    Ah, quand c'est un homme, stupiiiide, quand c'est une femme, brave et courageuse, allah ybarek, tehya l'égalité devant dieu et devant les hommes.

    On ne peux pas en juger, ni connaitre leurs vie, si la gifle a pu être identifiée plusieurs minutes après le coup par un médecin, donc c'était pas une gifle de "blague", mais vraiment une gifle de rage car il l'avait battu sur le jeu.

    Et si ce petit ami crois vraiment au combat des féministes qui fait rage au états unis et qui donne au femmes les mêmes droits que les hommes, alors en tant que bon féministe, il se doit de la traiter comme un homme, et lui faire voir ce que peut couter une gifle dans un couple quand on est un homme.


    Ce mec devrait être applaudi, pour avoir donné à une femme le "soi disant" privilège d'être un homme.


    Beaucoup de monde critique les hommes pour leurs privilèges, chaque fois on voit des sujets où les femmes rêvent d'avoir à prouver qu'elles ont la force d'un homme si on leurs en donne l'occasion, alors moi je dis, ce sujet devrait plaire, on devrait vraiment en avoir plus souvent des sujets comme ça où la femme est "réellement" traitée comme un homme, et non juste quand il s’agit du jour de la paie.
    Dernière modification par Fenec, 25 novembre 2014, 01h30.

    Commentaire


    • #3
      Violence conjugale ou de couple ?
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        Code HTML:
        D'où la question: Quel genre d'homme appellerait
         la police pour se plaindre qu'il a été giflé par sa petite-amie?!
        c'est logique dans un pays ou une femme divorcée réclame la moitié de la fortune de son ex

        et je lui donne raison .....aussi je pense que c'est la fin des temps
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

        Commentaire


        • #5
          C'est un homme battu balek ?
          On ne sait rien de ce qui s est passé au sein du couple
          Alors arrêtons de porter des jugements

          Commentaire


          • #6
            Je suis étonné par les réponses lu sur ce topic
            Vous parlez d'égalité! Vous imaginez une femme portée plainte "simple" gifle? Et vous croyez que une gifle donnée par une femme a la même puissance que celle donnée par homme? La femme a réagit de manière stupide mais l'homme aussi.
            Je ne crois pas l'homme soit un homme battu. Les hommes battus ne portent pas plainte pour si peu ni les femmes d'ailleurs.

            Commentaire


            • #7
              Une gifle est une gifle. J'imagine mal qu'on réponde à une femme que ce n'est pas grave parce que l'homme n'y aurait pas mis toute sa force...
              Il a très bien réagi, mieux que celui qui aurait rendu la gifle.

              Elle, elle ressemble à un bébé qui aurait été puni de sa bêtise. Il ne lui manque que la khnouna.

              Commentaire


              • #8
                Ah mauvaise perdante la dame !!!

                Elle n en remettra pas une de si tot...non mais c est qui ces gens qui frappent ??? monde de malades...
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  On est au états unis là, et au usa, les hommes et les femmes c'est pareil, sauf qu'en divorce c'est que l'homme qui saigne.

                  On ne compare pas les forces là bas, mais en droit, la même force se doit d'être pour les deux sexes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Heu....en cas de divorce....c'est le plus....grand revenu....qui saigne

                    Commentaire


                    • #11
                      il a bien fait ,si a chaque refléxe violent les victimes portent plainte ,.la violence ne prendrait pas autant d'ampleur today ...on réfléchira à deux fois avant de gifler et de cogner
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Exactement Space ! Il a eu raison de le faire.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Space
                          il a bien fait ,si a chaque refléxe violent les victimes portent plainte
                          Dans l'absolu, l'homme a certes le droit de porter plainte contre sa petite-amie, mais c'est quand même assez ridicule pour un homme de se plaindre à la police pour une simple gifle. C'est une simple gifle suite à une partie de jeu tendue et peut être arrosée. Ce n'était pas un coup brutal sur la tête avec un marteau de Thor!

                          Une simple gifle s'est transformée en humiliation nationale (et internationale) pour la jeune femme puisque son identité et la photo de son arrestation ont été diffusées par la police et les médias américains se sont fait un plaisir de rapporter le fait divers.

                          La jeune femme a été emprisonnée pour une simple gifle, pendant que les policiers américains exécutent quotidiennement des citoyens non armés dans une totale impunité!

                          Commentaire


                          • #14
                            Une simple gifle peut être plus douloureuse qu'un marteau !
                            Si elle l'a giflé ... c'est qu'il n’était pas à la hauteur, (pas dans le jeu) mais dans sa relation avec elle, à sa place je n'appellerai pas la police et je ne la frapperai pas mais je pars loin de tout le monde pour me cacher de cette honte.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais ici une femme va porter plainte pour une simple gifle et on te l'a renvois direct chez elle.

                              ça rigole pas là bas...
                              Tragiquement Imparfaite

                              La patience est la clé de la délivrance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X