Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ADSL2+ disponible au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ADSL2+ disponible au Maroc

    L’ADSL2+ arrive finalement au Maroc, des débits de 8Mbps et 20Mbps sont proposés au niveau national.

    Désormais, ces débits sont disponibles chez les trois opérateurs ADSL marocains (Maroc Telecom, Maroc Connect et MTDS).

  • #2
    Et c'est cher l'abonnement ?

    Commentaire


    • #3
      ca fait longtemps que les debits de 8 et 16 sont disponibles en algerie aussi mais a quel prix?le 8 mega est propose a environ 30000 dinars par mois par l'eepad avec la assila box qui combine la telephonie par ip ,tandis que le 16 mega est propose par sky dsl via une connexion satellite mais il parait que les coupures sont legendes avec skydsl.l'eepad a une actuellement une bande passande pouvant atteindre 11 mega,mais de leurs avis,il ne peuvent proposer ce debit car le flux partant est trop inferieur au flux entrant et ca leur couterait trop cher en ce moment.

      Commentaire


      • #4
        moumed
        une question generale: est ce que l internet (y compris les outisl et les couts telekom etc ) sont ils accessible pour tlm ou seulement la classe moyenne!? Car c est un ami marocain qui me la raconté? je ne parle pas des subercafés où on peut surfer pour quelques dirham!Sans Préjugés!

        Commentaire


        • #5
          Pour 15 euros on peut avoir une connection 256k au maroc donc les plus démunis n'y ont pas acces, mais les classes populaires peuvent y acceder.
          Apres le 8meg j'attend de voir les prix.

          Commentaire


          • #6
            Pour 15 euros on peut avoir une connection 256k au maroc
            c est par abonnement et par mois? c est cher je trouve, surtout qu il sa git d un domaine subventioné par L ONU je crois

            Commentaire


            • #7
              au maroc c'est 294 kbits/s

              Commentaire


              • #8
                En Algérie et via WLL t'as une connexion de 153kbps (théorique) pour 10€ mais dans la pratique t'es arnaqué!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois pas ou c'est cher 15 euro/ mois meme pour les familles des classes populaires c'est jouable.
                  D'ailleur plusieurs de mes amis qui en font parti preferent avoir le net, que d'aller au ciné par exemple maintenant.
                  Le budget des loisirs est réparti autrement voila tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    combien est la vitesse de connexion maximal en algerie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois qu en le 384 kBit/s est / sera très bientot disponible au moins dans certáine région du pays, et les algeriens pouront donc tres bientot faire usage meme de l UMTS , la technologie de la troisieme géneration ,
                      peut etre que dans deux ou trois ans l Algerie disposera de HSDPA, le turbo du transfert des données!

                      Pour revenir au Maroc, je trouve tjrs 15 Euro pour l abonnement trés cher,à moins que l etat fait payer les usagers la nouvelle technologie alors qu elle est subventionée par l ONU!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X