Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous optimiste ou pessimiste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous optimiste ou pessimiste ?

    Comment vous sentez-vous dans votre vie quotidienne ? Plutôt optimiste ou pessimiste.

    Comment réagissez vous aux difficultés ? Comment voyez vous votre avenir ?
    19
    Oui
    68,42%
    13
    Non
    26,32%
    5
    sans réponse
    5,26%
    1
    Dernière modification par shadok, 25 novembre 2014, 21h11.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    plutôt optimiste.

    Commentaire


    • #3
      Je suis résolument optimiste mais cela me prend des efforts surhumains.

      Commentaire


      • #4
        plutôt optimiste.
        Bonsoir Makhlouka : Très optimiste dans la plupart des situations , sauf quant à l'avenir de l'Algérie ... Rabbi yestor.
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Je reste toujours optimiste
          C'est ma façon de positiver même dans les moments de doute

          Commentaire


          • #6
            Les deux...

            Commentaire


            • #7
              Na3im bonsoir
              je reste optimiste quant à l'avenir de l'Algérie. je suis peut-être trop confiante.

              Commentaire


              • #8
                Réaliste, trop pragmatique.

                Commentaire


                • #9
                  ça dépend des moments .. et je peux passer d'une extrémité à une autre .. la fatigue y est pour bcp

                  Commentaire


                  • #10
                    je dirais la même chose que Rose-des-sables. Ca varie entre l'optimisme et le pessimisme. La fatigue du travail est pour beaucoup dans le pessimisme.
                    Dernière modification par shadok, 25 novembre 2014, 21h07.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      optimiste juste ce qu'il faut pour affronter les difficultés et pessimiste à souhait pour ne pas être déçue de l'échec

                      Commentaire


                      • #12
                        toujour optimiste dans la vie quotidiene seulment lorsque en vois quelque symptome d échec ou mauvaise gestion chez quelquun en devien pessimiste ...le cas de l'éducation de nos enfants dans une institution scoliare ou avoir un problem social
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Des hauts ,des bas ......et même des leggins !!Mais hamdoullilah ,souvent optimiste ! oeilfermé

                          Shadok ,vaut mieux reformuler la question de ton sondage !
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #14
                            Shadok bonsoir

                            tu parlais de l'avenir de chacun .. ou par rapport à l'avenir du pays ??

                            Commentaire


                            • #15
                              [QUOTEje reste optimiste quant à l'avenir de l'Algérie. je suis peut-être trop confiante.][/QUOTE]

                              Makhlouka : Je m'efforce de l'etre ...hélàs ! Tenez , aujourd'hui un quotidien national a titré :" Algériens , serrez la ceinture !" ... quel avenir incertain nous réserve-t-on ? et l'aisance financière dans laquelle nous baignons depuis des années , s'est-elle subitement évaporée ?
                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X