Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les conditions d'entrée et de sortie en Arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les conditions d'entrée et de sortie en Arabie saoudite

    En lisant les conditions d'entrée et de sortie en Arabie saoudite ca ma vraiment choqué surtout le fait que les juifs ne peuvent aller en arabie saoudite alors que les gens d'autres confessions ont le droit (c'est surtout la confusion entre religion juive et l'etat d'Israel qui est surprenantes!)voila ces conditions:


    Il est tout d'abord important de prendre en compte les quelques lignes suivantes avant de lire le reste de cette page, en Arabie saoudite la foi islamique est religion d'Etat, il en résulte des lois, réglements et coutumes extrêmes pour les occidentaux mêmes musulmans, il faut prendre le maximum d'informations et de précautions avant de se rendre là-bas:Sachez tout d'abord que:
    - L'Arabie saoudite ne délivre pas de visas touristiques, et applique une très grande retenue sur les visas pour les visites à caractère privé (nécéssite alors un "parrain" saoudien).
    - L'entrée dans le pays est interdite aux personnes de confession juive ou tout simplement sans confession.
    -Les détenteurs de passeport portant un visa valable (ou non valable) pour israel n'ont pas non plus autorisation d'entrée.
    - Les villes de La Mecque et Médine sont interdites au non-musulmans sous peine d'emprisonnement ou de mort.
    - Les "délits de moeurs" (adultère, relations hors mariage, homosexualité...) sont très sévèrement punis (peine de mort possible).
    - Les femmes doivent impérativement être accompagnées de leur époux ou d'un parent masculin. Si ce n'est pas le cas, son parrain doit venir la récupérer à l'aéroport. Mais là encore, il y a des restrictions sur le fait qu'un homme et une femme, sans liens de parenté, voyagent dans le même véhicule
    source http://www.arabie-saoudite.com/tourisme.htm

  • #2
    y'a t-il des gens qui ont envie d'aller la bas ? pffff...voir du bedoiun qui ne sais plus quoi faire de ces dollars
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que ca donne pas envie d'y aller en tant que touriste meme si les villes sont futuristes et paraissent belle

      Commentaire


      • #4
        Sauf que pour les affaires n'importe qui peut avoir le visa d'entrée en AS il suffit d'avoir des dollars.........
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          L'entrée dans le pays est interdite aux personnes de confession juive ou tout simplement sans confession.
          confession juive ou sans confession ... c'est ecrit ou sur notre passport ça ?

          Commentaire


          • #6
            Giro

            Ils font remplir un formulaire pour le visa où tu dois indiquer ta religion

            Mais t'inquiète j'ai une copine qui s'appelle Cohen qui a eu son visa sans problèmes
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              ç une regle generale :
              quand tu donne 1 milliards de dollars a un bergé ça donne quoi ? he ben ça donne un bergé avec 1 milliards de dollars et rien d'autre
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                nuance!!c'est l'antrée a la meque qui est interdite aux nons musulmans mais méme la ya des exéptions!!!
                vous n'etes pas au courant qu'il ya des etrangers de toutes nationalités qui vivent a riadh a jedda ou autres..la seule difference c'est quils vivent dans des quartiers protégés et férmés sortes de ptite ville dans la ville ou ils ont leurs propres magasins leurs propres bares ..ils vivent a l'occidentale dans leur petite ville...
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  Ils font remplir un formulaire pour le visa où tu dois indiquer ta religion
                  et on est cru sur parole ? je veux dire qu'on peut écrire n'importe quoi sur un formulaire ... vu qu'il leur est impossible de le vérifier ... a moins qu'ils ne te demande de réciter un verset ou une sourat par coeur
                  Mais t'inquiète j'ai une copine qui s'appelle Cohen qui a eu son visa sans problèmes
                  ça me rassure Zwina ... car j'ai une folle envie de m'y rendre ces jours ci .... tu peux pas savoir

                  Commentaire


                  • #10
                    Giro

                    Tu as tout compris tu peux marquer ce que tu veux et ils ne font réciter aucunes sourates ...........
                    Dernière modification par zwina, 14 novembre 2006, 00h22.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      difficile d entrée dans ce pays la gironimo tu a vraiment tres envie d y aller dommage pour toi je suis triste si tu ne reussi as a y aller un jour franchement
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi ça me choque pas je ne sais pas pourquoi

                        Commentaire


                        • #13
                          abdou31dz c est bien que ca ne te choque pas mais on ne peut pas rentrer seul si on est une femme ou autre ca me choque un peu
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pays de l'hypocrisie.
                            Pourtant à la Mecque il y a bien des soldats américains!!!!!!!!!!!!!
                            Et eux les saoudiens riches dans leur lit, il deja il n'y a pas que leurS femmesS qui passent mais toutes sortes de nationalités et de confessions.
                            DSL de la crudité de mes propos mes ça m'enerve les choses comme ça!
                            En plus eux ils se permettent bien d'aller dans nos pays comme le maroc par exemple et je peux vous assurer que ce n'est pas pour acheter des tapis et manger des tagines si vous voyez ce que je veux dire.
                            Bonne journée à tous!!!!!
                            Zineb

                            Commentaire


                            • #15
                              nuance!!c'est l'antrée a la meque qui est interdite aux nons musulmans mais méme la ya des exéptions!!!
                              non c'est pour tout le territoire je croyais moi aussi que c'etait seulement pour les ville saintes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X