Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pronostic pour l'équipe d'Algérie pour la CAN 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre pronostic pour l'équipe d'Algérie pour la CAN 2015

    Salam à tous,

    sincèrement vous pensez qu'elle peut aller jusqu'à quel niveau pour la CAN pour les fennecs ? vous pensez qu'elle la remportera ?
    c'est quel équipe qui vous craignez le plus pour l'équipe d'Algérie?

  • #2
    Pourquoi youtube ça marche pas ici ??

    Commentaire


    • #3
      Trop tôt pour se prononcer dès à présent, notamment après le dernier match qui a eu l'effet d'une douche froide sur les plus enthousiastes. Perso, je persiste à penser que la finale est un objectif raisonnable pour les Verts. S'ils y arrivent, ils auront rempli leur mission, même s'ils ne décrochent pas le trophée. Evidemment, s'ils remportent la finale, c'est le must !


      P.S: Pour l'insertion de videos, suivre ce tuto.
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        wilfloy moi je pense qu'on peut gagner le trophée tout comme on peut sortir au premier tour. tout dépendra de la motivation des joueurs.
        imagine juste que 3/4 des joueurs viennent a reculons pour cette CAN ...par peur de se blèsser ou de perdre leur place en club.la on aura la bérézina de 2013 surtout face a des africains motivés a 200 % .

        autant il est assez facile de prévoir le gagnant d'une coupe du monde (c'est toujours les mêmes équipes et surtout tous les pays sont a 100% ) autant c'est difficile de prévoir qui va gagner la coupe d'afrique car c'est pas toujours le meilleur qui gagne mais celui qui en veut le plus.

        la zambie il y a quelques années n'était pas la plus forte d'afrique (aucun grand joueur dans leur équipe) mais ils ont bel et bien gagné.
        leurs joueurs étaient tous concentrés sur un objectif commun: soulever leur première can .
        les zambiens n'avaient pas a se préoccuper des blessures puisqu'ils jouaient tous dans leur pays et pareil pour leurs places qu'ils ne pouvaient pas perdre car ne jouant pas en europe.
        bien au contraire, en jouant bien les zambiens éspéraient attirer l'oeil des recruteurs occidentaux.

        l'egypte qui a dominé outrageusement l'afrique ces dernières années en est l'exemple typique.des joueurs qui jouent dans leur pays et souvent dans le même club mais surtout concentrés sur le même objectif.


        alors la vrai question a se poser c'est : notre équipe pourra t-elle se permettre le luxe de se donner a fond en janvier-février ? tout en sachant qu'ils jouent tous en europe et donc payés par des clubs qui n'en ont que faire de la can.

        l'algérie fait partie du groupes de 4/5 équipes favorites c'est tout.(algerie,cameroun,ghana,sénégal etc)par contre si la can se jouait au maroc ça aurait été différent, on aurait été le plus grand favori .

        donc si je dois donner un pourcentage de chance de gagner la can ,je donnerai 20/25 % pour l'algérie.(c'est beaucoup vu le nombre d'équipes qualifiées).

        Commentaire


        • #5
          La logique des choses est d'attendre le tirage au sort et voir quels sont nos adversaires du groupe et puis sur quels adversaires pourront nous tombé en cas de qualif au 1/4 de finale et ainsi de suite.

          Sinon pour l'Équipe à craigner, je crois que l'adversaire No 1 serait notre équipe elle-même et comment va se comporter fi adghal ifrikia sous la chaleur, humidité, arbitrage maison ...etc loin des beaux terrain du Brésil, son climat et l'arbitrage mondial.
          Dernière modification par veniziano, 27 novembre 2014, 09h46.

          Commentaire


          • #6
            deuxième tour maximum oeilfermé
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

            Commentaire


            • #7
              Moi je pense que ça sera un des pays de cette région de l'afrique (guinée équat. cameroun, gabon, congo) qui va l'emporter haut la main , le Ghana et cap vert ont aussi de fortes chances de l'emporter s'il mettent leur volonté.

              Quant à l'Algérie, si elle sera bien préparée et si elle aura cette farouche volonté de gagner (comme en coupe du monde) en bataillant dur, là je pense qu'elle peut prétendre à jouer la finale.

              http://www.tourisme-en-afrique.net/A...te_afrique.jpg
              Dernière modification par ACAPULCO, 27 novembre 2014, 12h49.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Voici la finale de la CAN 2015 entre l'Algérie et le Ghana...rêvons un peu lol

                C'est sur PES 2015, version HD et commentaire arabe
                mettez le en 1080p en bas à droite pour que la qualité soit full hd

                Commentaire


                • #9
                  @Samarkand ta raison sur beaucoup de point
                  par contre tu donne que 20/25% de possibilité de finale pour les fennecs ? tu est dur quand même

                  Moi je voit l'Algérie allait jusqu'en demi finale au moins
                  après tout est possible

                  Ca dépend aussi de la poule sur qui on va tomber, mais toute façon dans une CAN on doit être prêt à affronter n'importe qui, que ce soit en phase de poule ou éliminatoire direct

                  Le plus important c'est l'aspect physique et psychologique faut jouer à fond
                  faut une défense solide Belkalem - Halliche en duo ca fera l'affaire, Medjani en sentinelle et bien sûr sur les cotés Mandi et Ghoulam

                  au milieu de terrain faut absolument faire jouer Guedioura, c'est le genre de joueur qui nous faut pour jouer en Afrique, il est combattif et il va direct au contact, avec Taider à ses côtes pour une touche plus technique

                  Lacen je le sent pas trop d'attaque, il est trop sobre dans le jeu

                  Dans l'aspect offensif faut que Feghouli se lâche à fond comme en coupe du monde et donne tout, à ses cotés bien sur Brahimi et Mahrez

                  en attaque Slimani et Ghilas en renfort au cas où
                  Dernière modification par WilFloy31, 27 novembre 2014, 14h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    demi finale

                    Commentaire


                    • #11
                      On sera dans la carré final. Sûr.

                      Après, et comme le foot n'est pas une science exacte beaucoup de paramètres peuvent rentrer en jeu. On a nos chances et elles sont réelles.

                      Commentaire


                      • #12
                        wilfloy je vois demi finale au moins c'est pour ça que j'ai donné 20/25% . et puis ce taux est élevé vu le nombre de participants. au maroc j'aurai donné 50/60% mais la ça sera plus compliqué. les cameroun, ghana etc vont être avantagé et si nos joueurs ne sont pas a 150% ....

                        mais bon moi j'y crois si on va en demi je pense que la can sera pour nous. le plus difficile est de s'extraire des poules après ça va très vite. dès le 1 er match il faut taper fort et se qualifier pratiquement dès ce 1 er match pour gagner le second en confiance et faire tourner pour le 3 ème.si ça se passe ainsi je pense qu'on aura la can.par contre si on commence a galérer dès les poules on risque de sortir en quart ou demi et a la maison.

                        Commentaire


                        • #13
                          au milieu de terrain faut absolument faire jouer Guedioura, c'est le genre de joueur qui nous faut pour jouer en Afrique, il est combattif et il va direct au contact, avec Taider à ses côtes pour une touche plus technique
                          si tu veut qu'ils donnent des balles à l'adversaire ......
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            @Samarkand oui c'est vrai qu'il faut commencer fort ta pas tord, et comme ta dit si bien si dès la phase de poule on fait bonne impression et que dès la 2ème journée on est déja qualifié on sera en confiance pour aller au bout
                            Par contre si à la poule on galère déjâ pour passer ca craint

                            @Acapulco Guedioura est peut-être un peu brouillon mais Lacen lui aussi des fois il perd des balles un peu bêtement, même si Taider aussi des fois il est peu lent,
                            En tout cas le milieu de terrain c'est très important c'est un casse tête, si Abeid est de retour d'ici là ce serai bien

                            Une chose est sur en Afrique noir faut des joueurs physique pour rivaliser et avoir plus de chances
                            Dernière modification par WilFloy31, 27 novembre 2014, 17h49.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X