Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci monsieur Sarkozy!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci monsieur Sarkozy!

    J'ai beaucoup apprécié comme la plupart des algériens, le geste de Sarko qui a déposé une gerbe de fleur au sanctuaire des marthyr, l'acte est très symbolique mais il veut dire beaucoup pour nous! Sarko fait parti de ces hommes politiques nouveaux avec lesquels l'Algérie peut espérer construire des vrai relations avec la France!

    Saha Sarko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Bof, le geste est respectable mais l'Algérie reste toujours un tabou en France (n'est-ce pas, mon Colonel?).

    Commentaire


    • #3
      Jigsaw
      Bof, le geste est respectable mais l'Algérie reste toujours un tabou en France (n'est-ce pas, mon Colonel?).

      _______________________________________________

      Et Sarko est l'homme qui fait sauter les tabous!!!!!

      Commentaire


      • #4
        oui oui oui!!! tout comme boutef est l'homme qui a sauvé l'algerie avec ces 2 la on sera les gens les plus heureux de l'univers!!!
        c du vent tt ca!!!!!!!on peux pas tenir 20milles discours differents selon qu'on se trouve d'un coté ou l'autre la mer!!
        le pen a bien soutenu le peuple irakien mais ca n changera jamais le fait qu'il soit raciste!! meme chose pour sarko !!!! moi je dis qu'il ns donne nos visa et qu'il foute le camps de chez ns ; chez ns aussi y a des karchers

        Commentaire


        • #5
          Tout ça c'est seulement à cause des élections à venir.

          Il s'est dit qu'il aurait quelques bulletins de plus dans son urne.

          Il pense que les gens vont tomber dans son piège.

          Commentaire


          • #6
            Tout ça c'est seulement à cause des élections à venir.

            Il s'est dit qu'il aurait quelques bulletins de plus dans son urne.

            Il pense que les gens vont tomber dans son piège
            c'est seulement valable pour les algeriens naturalisé français ...ceux qui obtiennent le visa ne votent pas

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Houta,

              Oui, bien sûr, que ceux qui ont le visa ne votent pas, mais tu crois qu'il va

              réellement y avoir un grand assouplissement pour les visas ?

              Je le voudrais bien pour tous les amis qui sont en Algérie, mais, je ne sais pas

              pourquoi, je ne suis pas très optimiste. Espérons que je me trompe.

              Il sait bien qu'en disant ça aux actualités (françaises) Il ya du monde qui

              regarde et il se fait de la pub, là c'est sûr.

              Commentaire


              • #8
                toi tu te trompe sur sarko mon vieux,c'est un raciste de base...il fait de l'extreme droite en etant a droite et la preuve qu'il a des partisant de l'extreme droite aussi,il est comme j'ean mariie le peine pour moi sauf que le deuxieme dit ce qu'il pense en public et le pire c qu'il y a bcp de français qui ont voté pour lui en 2002
                c'est une vrai chance pour les arabes en france que sarko a un adversaire de taille pour les presidentielle sinon.........

                Commentaire


                • #9
                  sarko mon vieux,c'est un raciste de base...il fait de l'extreme droite en etant a droite
                  et ça consiste en quoi son cote raciste et facho?
                  balancer des c'est bien beau mais ça serait plus utile de nous eclairer ....on ne sait jamais ...avec des exemples concrets svp que je comprenne un peu

                  Commentaire


                  • #10
                    Sarko fait parti de ces hommes politiques nouveaux avec lesquels l'Algérie peut espérer construire des vrai relations avec la France!
                    as-tu oublié ce qu'il a dit des jeune de banlieue?
                    as-tu oublié ce qu'il a dit, au USA, de la politique étrangère de la france?
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      je deteste sarkozy c est un rasciste quoi qu on dise de lui
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        déposer un gerbe, bof, z'auraient préférés vivre dans la dignité, la liberté et pourquoi pas l'égalité avec les autres. une gerbe, c'est le moins que puisse faire n'importe quel politique qui passe par là. ça ne veut rien dire pour moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est de sarko tah les Sarkozy dont tu fais l'éloge comme ca???? Ce minable, moins que rien, qui pense qu'a sa ptite tete de piaf!!!
                          Il a déposé une gerbe?, Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh on va lui donner la médaille du mérite alors
                          Quand je vois un français parler de lui comme ca jme dis demi-mal mais qd c un immigré (ou algerien) alors la ca me laisse sur le ***

                          Commentaire


                          • #14
                            dzamine

                            Amine, le candidat Sarko a parlé de nettoyer les cités au karcher....

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est de sarko tah les Sarkozy dont tu fais l'éloge comme ca???? Ce minable, moins que rien, qui pense qu'a sa ptite tete de piaf!!!

                              mdr kabyleforever, c'est vraiment bien dit, moi je suis étonné qu'aucun algerien ne lui ai cassé une chaise sur la goule à alger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X