Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Court métrage : Un jour à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Court métrage : Un jour à Alger

    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

  • #2
    J'ai adore le passage du taxi

    Commentaire


    • #3
      J'ai adore le passage du taxi
      Moi aussi

      C'est véridique en plus...
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #4
        Mafhamtch

        Commentaire


        • #5
          Très cher Myst ! Moi non plus !!

          Mais je suppose que le jeune algérien vit entre le rêve et la réalité .....meskine
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Il est nul comme acteur
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Salut As de pique
              bien réalisé
              un rêve qui devient réalité sauf qu on peut pas passer un jour a Alger sans contraintes.
              la réalité finalement c était son rêve, ce qui est paradoxal d ou la chute qui n était pas convaincante.

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi le message de ton film AS de Pique , la schizophrenie des jeunes Algeriens ?

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai pas compris le message non plus. j'ai tout même remarqué que le vélo d'appartement ne réussit pas à notre héros, car il n'est pas du tout musclé. il devrait marcher que de prendre le métro et le taxi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hada c'est un jeune qui veut faire le beau, à part ca ni tête ni queue ce film.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      le pauvre ,il passe d'un extreme à l'autre ....mais c'est rassurant,rien n'est impossible, le métro il est déjà en marche ,p'etre que le reste va suivre oeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        un jeune algérien qui vit dans son un apart seul avant d'etre marié alors que papa et maman sont toujours vivant ..impossible oeilfermé.....un algérien qui sa cravate dans les transports publics sans se faire lyncher ...impossible oeilfermé.......et piii les escaliers qu'il décents zaama pour aller au métro mènent en réalité à un parking dans une cité AADL oeilfermé



                        le taxi ...histoire véridique oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          exact sammy .. vu de cet angle
                          mais le court métrage une fiction ... il se veut pas refléter la réalité
                          peut être qu'il y a une idée derriere

                          Commentaire


                          • #14
                            je le trouve mignon comme acteur
                            sinon j'aime bien le court métrage

                            Commentaire


                            • #15
                              mais l'idée est pourtant claire Phil ...il nous montre la vie que l'algérien rêve d'avoir avec une maison ,un boulot,moins de paperasse dans les administrations et au boulot et plus de problème de transport .dans le court métrage ils inversent la la vraie vie avec le rêve pour dire qu'en réalité nous vivons dans un cauchemars

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X