Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun dentiste disponible, il recolle sa couronne avec de la glu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucun dentiste disponible, il recolle sa couronne avec de la glu

    Désespérant de trouver un dentiste du service de santé publique disponible, un Britannique de 55 ans s'est décidé à employer une méthode plus radicale:
    il a recollé lui-même une couronne avec de la superglu. Et cela pendant plus de trois ans.


    Gordon Cook, résidant à Tranmere, dans le nord-ouest de l'Angleterre, avait disparu du registre de son précédent dentiste après avoir déménagé. Ne parvenant pas à trouver un nouveau dentiste, il s'est résolu à recourir à cette méthode de la dernière chance, chaque application de colle forte faisant effet pendant deux mois.

    "J'ai essayé de trouver un nouveau dentiste, mais ils étaient tous passés dans le privé", a-t-il expliqué. Il a donc décidé de "prendre les choses en mains" face au prix prohibitif que ceux-ci proposaient.

    "J'avais lu quelque part que la superglu avait été inventée pour un usage médical, pour recoller la peau, alors j'ai essayé", a-t-il dit. "Vous ne pouvez pas vraiment la goûter, parce que vous devez faire très attention, ne pas trop en utiliser, pour que votre bouche fermée ne reste pas collée", a-t-il ajouté.

    Mr Cook a enfin trouvé un dentiste, dont il espère qu'il puisse lui fixer pour de bon sa couronne.



    SWINFO

  • #2
    j'en connais un qui a fait ça, et je l'ai engueulé, on sait pas ce que c peut faire
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #3
      rien a voir

      mais j'étais en algerie j'ai eu une rage dents c'était un vendredi !!
      pas de dentiste et bien j'ai ete chez un vétrérinaire !!!
      c'est peut etre pour cela que je me comporte comme une enragée !!!


      lily
      la diablesse



      je suis morte de rire que cela fait du bien !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Mdr lily, il t 'a injectée un produit?
        il manque que le vaccin contre la rage lol, je te taquine, c'est pour rire, ça fait du bien de bon matin..
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          leila

          oui il m'a fait une piqure pour apaiser ma douleur !!!
          je te promet que grace a lui j'ai pu me reposer car j'avais un mal de chien c'est le cas de le dire !!!


          oui cela fait du bien de rire !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            je trouve ce sonsieurs trés USERFULL,
            mais c'est dommage de voire a quoi nous mément la mondialisation : dans un certain temp plein de gens ne pourront plus ce payer les soins durimentaires
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              c'est allucinant ce que je viens de lire

              Commentaire


              • #8
                c'est allucinant ce que je viens de lire
                Sais-tu qu'en plus, la superglu est fabriqué à partir principalement de composés cyanhydriques!!! Proche du cyanure!!! Il aurait pu s'empoisonner!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  moi mon frere, une fois mon oncle lui a araché une dent avec une pince, il lui mon une partie de la la gensive maintenant
                  ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X