Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aux buveurs de café.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aux buveurs de café.

    SALAM

    aves-vous deja bu du café avec du poivre noir ?
    j'ai essayé une fois,c'etait pas mal du tout.une pincé depoivre noir dans votre tasse de café et le tour est joué

  • #2
    Essai avec Ras el hanout la prochaine fois et dis nous des nouvelles !!!
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      salam

      si tu as essayé,alors dis-le nous.....

      Commentaire


      • #4
        j'ai une tante qui met du poivre noir dans son café. elle se porte très bien.

        Commentaire


        • #5
          Salam Mquidech

          Non vu que tu veux faire le cobaye, moi je prend pas le risque j'attends ton retour d’expérience
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            le café à l'algérienne se bois avec du basilic

            Commentaire


            • #7
              chez moi, on le boit avec du ma zhar.

              Commentaire


              • #8
                yahesrah,
                ça c'était le café paysan des les années soixante.
                Un bon café vert, frais grillé et frais moulu sur place; servi avec du poivre noir. C'etait un délice dont je ne souviendrais longtemps

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  c'est une recette de nos anciens.essayez et vous verrez.....rien a craindre vous mettez bien du poivre noir dans vos soupes,alors pourquoi pas le café.

                  Commentaire


                  • #10
                    chez des italiens j'avais pris un cappuchino soupoudré de canelle , c'était bon

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une recette de nos anciens.essayez et vous verrez.....rien a craindre vous mettez bien du poivre noir dans vos soupes,alors pourquoi pas le café.
                      C'est connue cette façon de faire des anciens...Mais c'est quoi au juste le bénéfice nutritif ou bien il n'y a que le goût qui est intéressant ?
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #12
                        y'en a qui rajoutent du poivre noir au lait , pour calmer la toux

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          il faut poser la question aux vieux qui boivent ce breuvage délicieux....

                          Commentaire


                          • #14
                            La cannelle oui même avec du chocolat parfois mais poivre jamais testé...le café c'est la vie

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a quoi d'exceptionnel ce café ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X