Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus belle fille du monde n'a que neuf ans !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plus belle fille du monde n'a que neuf ans !!

    Un mannequin a reçu le titre de plus belle fille du monde. Le hic? Elle n’a que neuf ans.

    Kristina Pimenova est suivie par deux millions de personnes sur Facebook et partage des images de sa silhouette filiforme avec ses 320 000 abonnés sur Instagram.

    Plusieurs hommes la surnomme «Babe» et soulignent la beauté de ses jambes dans l'espace dédié aux commentaires.

    C’est la mère de la très jeune Russe, un ex-mannequin, qui gère son image et ses comptes sur les réseaux sociaux. Son père est l’ex-footballeur Rusian Pimenov.

    La fillette est mannequin depuis ses trois ans, et a déjà un portfolio impressionnant rempli de mandats pour Vogue, Armani et Dolce & Gabbana.

    La carrière de l’enfant ne fait pas l’unanimité. Certains internautes affirment que ses pages sociales attirent les pédophiles, rapporte The Mirror.





    journaldemontreal.com

  • #2
    Comment on dit Thenardier en Russe ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Rosita

      Effectivement la petite fille est très belle !
      rien que ce matin je me disais pourquoi les stars (foot) la plus part s affichent avec les filles russes et voila la réponse par ce que elles sont trop belle les russes oeilfermé
      Dernière modification par absent, 28 novembre 2014, 18h58.

      Commentaire


      • #4
        Plusieurs hommes la surnomme «Babe» et soulignent la beauté de ses jambes dans l'espace dédié aux commentaires
        je trouve ça malsain ,exposer une fillette de 9 ans au matage des hommes ,c'est complétement irrésponsable ,parents indigne ....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Vympo
          hhahaha et oui effectivement, un vrai visage d'ange qu'elle a


          Space
          en meme temps ses parents sont un mannequin et un footballeur .. ne t'attends pas à grand chose de leur part oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            rose

            j'ai bien vu que ce n'est pas la fille d'un Cheikh et d'une hadjaoeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Rose

              Kristina Pimenova est suivie par deux millions de personnes sur Facebook
              deux millions de pervers plutôt, ... ils sont fous ses parents.

              Commentaire


              • #8
                Space
                je parle du niveau intellectuel qu'ont généralement les mannequin et les footballeur oeilfermé



                Phil
                tt à fait, en meme temps ils peuvent penser à une retraite tranquille, y a que l'argent qui compte pour ces personnes là !!

                Commentaire


                • #9
                  Elle est toute mimi et magnifiquement belle. c'est triste ces petits poussés aveuglement dans le monde du show biz.

                  Commentaire


                  • #10
                    son nez va se courber a l'age de ladolescence qui sais

                    Commentaire


                    • #11
                      rose

                      j'ai bien compris ce que tu voulais dire ,t'inquiétoeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        space

                        j'ai bien compris ce que tu voulais dire ,t'inquiét
                        c'est que Rose veut rester dans la sphère de l'innocence de la fille de neuf an

                        Commentaire


                        • #13
                          philou

                          elle a raison ,c'pour ne pas faire un hors sujet ...c'est beau l'innocence ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Phil

                            c'est que Rose veut rester dans la sphère de l'innocence de la fille de neuf an

                            Et alors ?? oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Et alors ?
                              et pourquoi tu m'attaque moi rose ? .. j'ai voulu juste calmer le jeu
                              tu règle tes problèmes avec space et non pas avec moi okoeilfermé
                              ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X